Ben je suis assez surpris par votre classement, vous méritez largement mieux.
Sur les équipes de fin de classement, même de deuxième partie de tableau, vous êtes de celles qui fournies le plus beau jeu. Même le FCNantes n'est pas aussi appliqué dans l'animation.
Il vous manque la finition et la réussite, mais je vous souhaite le maintien, ce serait triste de voir un football comme le votre descendre en L2.
en cas de victoire du racing on aurait 30pts!! match nul de metz troyes donnerait 30pts a troyes et 27pts pour metz,si metz gagne on pâsse devant troyes avec 1pts d'avance sur eux tandis que metz aura 29 pts egalité avec troyes,sachant que troyes et metz ont un peu pres le meme style de calendrier,j'opterais pour un match nul ou une victoire de metz comme sa le racing passerais devant troyes,vous qu'en pensez vous ????
De toute façon, un jour ou l'autre Troyes gagnera. Je sens que ce jour approche.
Il faut absolument gagner avant eux car si le racing ne gagne pas et que Troyes gagne, ca fera 4 ou 5 points de retard.. A ce moment, tout espoir partirait en fumée.
Par contre, si le racing gagne avant Troyes, on passe devant eux et on y croit encore + que jamais. Ca se joue à très peu. C'est juste une question de temps.
Ce week end, il y a Metz-Troyes. Alors, à moins d'un nul entre ces 2 équipes, on risque de voir Troyes s'échapper ou Metz nous passer devant...
Donc, VICTOIRE OBLIGATOIRE!!!
J'ai regardé le match de samedi contre l'OM. Nantes est une équipe en plein doute, sans réèl fond de jeu. Landreau est coupable sur le premier but et après les nantais n'ont pas vraiment su revenir au niveau de très bons marseillais. mis à part peut etre l'attaquant kenyan Oliech, qu'il faudra sureveiller de très près, l'équipe est prenable.
Fébrile derrière, pas assez de mouvement au milieu et donc l'attaque ne peut pas suivre (sans Diallo en plus) Match séré se samedi mais largement à la portée des strasbourgeois !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!