télésupporteur a écrit :diané à lyon
carew, fred, wiltord, malouda, benzema et diané trouvez l'erreur
C'est carew, c'est ça ???
Et pour repondre à telesupporteur, on va gagné 3M€ pour la vente de diané et après ?? on va en donner 1/10e pour investir sur un gmom ou un nemeth, alor je suis désolé mais je suis contre
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Peut être l'aura t-il, mais comme toi j'en doute. Dans un avenir immédiat, je ne vois pas son intérêt d'aller à Lyon. Même un mec comme Frau ne s'y est pas imposé, alors Diané, faudra peut être attendre...
Ben Luyindula est bien parti du Racing pour s'imposer à Lyon. Donc je vois pas pourquoi Diané ne s'imposerait pas la-bas, surtout que t'es tellement bien encadrer par de tels joueurs.
Mais bon, niveau recrutement Lyon doit viser un peu plus haut maintenant, et si possible d'acheter de grans joueurs (de niveau mondial) confirmés.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Selon le magazine Foot Transfert, l'Olympique Lyonnais serait entré en contact avec l'agent d'Amara Diané (23 ans), attaquant ivoirien du Racing Club de Strasbourg.
Auteur de 8 buts pour 30 apparitions en Ligue1, le percutant et technique buteur brille depuis quelques semaines en championnat.
L'AS Saint-Etienne tenterait également d'arracher la signature de Diané, les Lyonnais semblant avoir cependant une légère avance
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc