[05/06] 34ème J: RCS / Nantes : 0-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ah c'est ton résumé, j'avais peur que ce soit les résultats d'examen de Keating. A ce sujet, Keating, si tu lis ce message et qeu t'es pas allé à  l'hosto pour te faire examiner, franchement fais pas le con et vas-y quitte à  perdre ta nuit. Prends pas de risques.

Sinon un match lamentable entre deux équipe nulles, je vasi de ce pas retourner sur football manager ou en 06-07 je suis encore champion et il me reste une demi finale de coupe de france et une demi finale de champion's league, ça me remontera pas le moral mais au moins ça me changera les idées
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bennysev
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par bennysev »

Il va falloir se faire une raison car tout espoir est perdu je pense :cry:
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Que dire à  part que j'avais quasiment les larmes aux yeux en quittant ce stade que j'aime tant..

Une ambiance bizarre dés le début de la soirée, une équipe triste sans vie et surtout sans envie...

Dernier match pour moi pour le Racing en L1 je pense à  la Meinau avant longtemps, bien triste. On est parti pour 38 matchs minimum en L2 voir plus si affinités...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est clair drole et bizarre soirée, la personne qui s'occupe des arbitres aurait même eut une attaque avant le match ...
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

quel match de merde ..... l'un des pires de la saison à  domicile, assurément.

pratiquement pas d'occazes, un but qui arrive de nulle part sur le seul ou presque tir nantais ....

pour une fois, rien à  reprocher à  Jacky par rapport à  ces changements dans le match .... il a essayé de bousculer l'organisation en faisant rentrer tôt du sang frais, il a sorti un défenseur pour un attaquant bref sur ce coup là  rien à  lui reprocher, si ce n'est de ne pas avoir touché à  sa compo de base apres le non-match de nice.... mais bon, facile à  dire apres.

Tous les joueurs n'avaient clairement pas la même envie et la volonté de sauver ce club .... quand on voit que le brassard de capitaine va à  un Deroff qui fait probablement parti de ceux qui s'en fichent le plus du sort de ce club ca me donne des frissons dans le dos...

Bref

Mon top
:D :D :D : -
:D :D : Keita
:D : Diané (l'un des seuls en premiere mi temps à  s'être bougé le c**)

Mon flop
:( :( :( : Hosni ... non seulement il sert à  rien et il est nul, mais en plus il engueule ses partenaires, je supporte pas ca !
:( :( : Abdessadki
:( : Deroff
Manu

Message par Manu »

A signaler que 30 secondes avant de se prendre le but, Cassard était en train de recevoir des soins à  la cuisse... Déconcentration ? :roll: car honnêtement le tir n'était pas puissant...
Gotcha

Message par Gotcha »

oui c'est vrai je l'avais également remarqué ..... mais ce qui est plus grave c'est une action anodine où hagui, deroff, hosni se regardent mais aucun va faire le pressing sur Capoue... :(
argueti

Message par argueti »

Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

urotsukidogi a écrit :Ah c'est ton résumé, j'avais peur que ce soit les résultats d'examen de Keating. A ce sujet, Keating, si tu lis ce message et qeu t'es pas allé à  l'hosto pour te faire examiner, franchement fais pas le con et vas-y quitte à  perdre ta nuit. Prends pas de risques.
J'étais au CHU d'Hautepierre, mais on n'a pas fait de radio parce ce qu'il y avait 4h d'attente :evil: D'après le médecin j'ai les côtes 6 et 7 fêlés (putain, ça faisait mal quand il appuyait), je ferai une radio lundi pour confirmer. En tout cas, je suis en arrêt et donc déjà  en vacances ;) Par contre, je vais devoir être au repos complet je déteste ça ...

Sinon, pour le match
Top :
Boka :D :D :D nickel, super débauche d'énergie, belles passes
Alex : :D :D Se démenait vraiment bien devant, aurait mérité plus de réussite
Sidi :D pour son retour, quelques passes ratés, mais une vision de jeu nettement au dessus des autres ....

Flop :
:x :x :x Diané qui n'a rien apporté
:x :x Abou, mal à  l'aise et met l'équipe en danger à  force de trainer dans ses passes

J'ai pas revu les
argueti

Message par argueti »

Pour info, c'est pas à  la Meinau que tu t'es fais ca ;)
Keating a écrit :Par contre, je vais devoir être au repos complet je déteste ça ...
C'est madame qui va pas être content :oops: :arrow: :lol:
Verrouillé