On n'a pas de chance on n'a pas de chance..
Quand t'es incapable de battre Ajaccio, Nice, Nantes et j'en passe dans des matches d'une si haute importance, ben t'es mauvais c'est tout.
Cette année on a été nul. Et je dirais surtout nul mentalement..
Aucune révolte, aucun joueur qui a su tirer l'équipe vers le haut, aucun joueur qui a pris ses responsabilités, des gars incapables de se prendre en main et de se bouger tous ensemble, trop d'erreurs de concentration en défense, pas d'esprit tueur en attaque, bref..
Parce qu'en prenant les gars individuellement, Cassard, Boka, Hagui, Kanté, Keita, Johansen, Yacine, Diané.. Globalement on a quelques bons joueurs quand même, qui savent jouer au foot..
C'est collectivement qu'on a été nuls, même si ok on a un beau jeu, jusqu'à preuve du contraire c'est gagner les matches qui compte au foot.
Je suis très déçu et de léquipe et des dirigeants cette saison, j'estime maintenant que les supporters ont le droit d'exiger un retour direct en L1 et en suivant les investissements nécessaires pour jouer un jour autre chose que le maintien..
