[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

argueti a écrit :
DNA a écrit :DeroffMais paradoxalement, Yves Deroff estime que cette défaite à  la Meinau peut être un mal pour un bien. Mentalement parlant. « Il n'y a plus ces deux points d'écart avec Troyes. Ça va nous permettre de jouer plus libérés.
Ah ok, on accentue notre retard sur Troyes et lui se sent plus libéré.
Pfff, n'importe quoi. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Deroff a écrit :Mais paradoxalement, Yves Deroff estime que cette défaite à  la Meinau peut être un mal pour un bien. Mentalement parlant. « Il n'y a plus ces deux points d'écart avec Troyes. Ça va nous permettre de jouer plus libérés. Finalement, ça nous crispait plus qu'autre chose », explique-t-il.

Et quand tu seras en L2, tu seras moins crispé :?: :roll:
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

pitié, pourvu qu'on ne le garde pas et qu'il parte ....
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Mais lui ça l'arrange qu'on descende ... au moins il aura moins de concurrence à  son poste et sera titulaire :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK

Message par NéRiK »

N'importe quoi ces interviews, du copié collé depuis le début de la saison: "on a pas de chance....le prochain match est le plus important...il y a toujours une bonne abiance dans le groupe" et patati et patata. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

J'étais mort de rire quand j'ai lu ça!

"Ah ben ça va mieux on est soulagé, à  un moment on a eu peur on était presque sauvé! Heureusement tout est rentré dans l'ordre, on va pouvoir jouer décontracté maintenant". :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
silex57

Message par silex57 »

NéRiK a écrit :N'importe quoi ces interviews, du copié collé depuis le début de la saison: "on a pas de chance....le prochain match est le plus important...il y a toujours une bonne abiance dans le groupe" et patati et patata. :?
Ce qui est rageant c'est qu'en partie ce n'est pas si faux que ça. On peut quand même admettre qu'on a pas de bol cette année. C'est sûr que le mieux c'est de ne pas avoir besoin de la chance mais faut admettre qu'on est pas vernis !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On n'a pas de chance on n'a pas de chance.. :roll:

Quand t'es incapable de battre Ajaccio, Nice, Nantes et j'en passe dans des matches d'une si haute importance, ben t'es mauvais c'est tout.

Cette année on a été nul. Et je dirais surtout nul mentalement..

Aucune révolte, aucun joueur qui a su tirer l'équipe vers le haut, aucun joueur qui a pris ses responsabilités, des gars incapables de se prendre en main et de se bouger tous ensemble, trop d'erreurs de concentration en défense, pas d'esprit tueur en attaque, bref..

Parce qu'en prenant les gars individuellement, Cassard, Boka, Hagui, Kanté, Keita, Johansen, Yacine, Diané.. Globalement on a quelques bons joueurs quand même, qui savent jouer au foot..

C'est collectivement qu'on a été nuls, même si ok on a un beau jeu, jusqu'à  preuve du contraire c'est gagner les matches qui compte au foot.

Je suis très déçu et de léquipe et des dirigeants cette saison, j'estime maintenant que les supporters ont le droit d'exiger un retour direct en L1 et en suivant les investissements nécessaires pour jouer un jour autre chose que le maintien.. :?
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Tout pareil.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK

Message par NéRiK »

Je dirais même plus que la chance ca se provoque.

En tout cas, je peux plus blairer Deroff, j'en reviens pas de ce qui est dit dans le journal...ça en dit long sur son état d'esprit de lui et de certains de ses partenaires. Ca m'étonnes pas qu'on soit à  cette place en championnat, on a que ce que l'on mérite. :evil:
Répondre