en effet ,déjà dans notre vrai monde , il est extrèmement difficile de te concentrer sur ton travail lorsqu'un chasseur de tête te contacte pour chercher à t'embaucher .
Alors imaginez de quoi il doit s'agir lorsqu'on vous fait miroiter qu'un club comme Lyon cherche à vous recruter !!!!
[Arrivée] Amara Diané
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
Oui mais faut aussi voir que l'année dernière on restait en L1 et qu'en plus on avait la coupe UEFA en poche ...
Cette année on a quoi ? La relégation et c'est tout ...
Donc niveau argument on avait plus de chance de garder Niang que Diané cette année
Cette année on a quoi ? La relégation et c'est tout ...
Donc niveau argument on avait plus de chance de garder Niang que Diané cette année

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Je ne lui reprocherais jamais de partir pour un grand club alors que le racing tombe en L2. IL a le niveau L1 et tant mieux pour lui. Ce que je lui reproche c'est cette attitude sur le terrain depuis plusieurs matchs, il joue pour lui et juste pour lui. IL ne cherche pas à sauver la club mais à se sauver. Les femmes les enfants et les footballeurs d'abord, mentalité de merde, vivement que Dacourt revienne
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
T'es pas très juste là , le challenge sportif n'est pas le même non plus dnas le cas de Diané, du côté je me casse pour le fric faut plutôt regarder vers Niang!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
- Professionnel@Pro
Qu'ils dégagent tous, je peux plus les voir 

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- pouic
- Professionnel@Pro
exit amara
l'année prochaine on fera sans toi, mais moi je ne te regretterais pas
depuis 3 matchs, ses chevilles ont tellements enflées qu' il fait plus rien sur le terrain... ce traine-savate n'est bon qu'a faire une plus value sur son transfert, en attendant que son acheteur se rende compte de s'etre fait avoir (diané reussir a Lyon avec Juninho, Fred, Carew, Wiltord, en concurrence ???) moi je compte déjà les euros qui vont rentrer dans les caisses d'un racing qui en aura bien besoin!

l'année prochaine on fera sans toi, mais moi je ne te regretterais pas
depuis 3 matchs, ses chevilles ont tellements enflées qu' il fait plus rien sur le terrain... ce traine-savate n'est bon qu'a faire une plus value sur son transfert, en attendant que son acheteur se rende compte de s'etre fait avoir (diané reussir a Lyon avec Juninho, Fred, Carew, Wiltord, en concurrence ???) moi je compte déjà les euros qui vont rentrer dans les caisses d'un racing qui en aura bien besoin!
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire