J'y étais mais j'ai pas trouvé qu'il y avait des frictions. Bon ça mettait le pied (surtout Keita, Diané, Haggui, Boka et Hosni). Après c'est clair qu'il y a des joueurs qui ne sont plus du tout concerné par cette fin de saison (Johansen..Pontus...).Keating a écrit :Quelqu'un était à ce fameux entrainement ? J'aimerai bien des nomsDNA.fr a écrit :Entre orgueil et vacuité
Ce soir, le rideau risque fort de tomber sur la saison du Racing. Visiblement peu concernés par leur destin, les Strasbourgeois peuvent être mis hors course, à quatre journées du verdict, par des Sochaliens avides d'assurer leur maintien. Ça craint.
« On joue le samedi comme on s'entraîne la semaine. » Si cette vieille théorie vient à se vérifier, ce soir à Bonal, le Racing peut s'attendre à passer une sale soirée. Au regard de la dernière séance, programmée hier à la Meinau, Sochaux n'a aucun mouron à se faire pour définitivement clore le chapitre maintien. Et enfoncer les Bleus en Ligue 2.
De mauvaises passes en oublis coupables, en passant par quelques tacles appuyés qui n'ont pas manqué de provoquer des frictions, les Strasbourgeois ont offert à la centaine de curieux un petit florilège de tout ce qui n'est pas recommandé à la veille d'un match. A croire qu'ils n'y sont plus. L'attitude laxiste de l'un ou l'autre garçon, dont on taira le nom par charité chrétienne, rappelle que les vacances approchent.
Celles-ci peuvent même débuter dès ce soir. En cas de victoire de Troyes contre Ajaccio, dans un match qui vaut son pesant de points, un Racing battu pourrait passer sous la douche, éteindre la lumière et rendre les clés au concierge. Merci pour tout, les gars, et à la saison prochaine. Du moins pour ceux qui n'auraient pas de velléités de départ.
Les huit points qui le sépareraient du club aubois, à trois journées du terme, seraient rédhibitoires. Pas tout à fait mathématiquement, puisqu'il reste neuf points à prendre. De là à prendre des vessies pour des lanternes...
Tout au long de la semaine, Duguépéroux s'est échiné à échafauder un autre scénario, un brin moins expéditif, en prenant le contre-pied de l'issue précitée. « Si Ajaccio venait à être brillant à Troyes et que nous, on gagne, on revient à deux points du premier non relégable, explique-t-il. Soit dans la même situation qu'avant notre défaite contre Nantes. C'est comme ça que je leur ai présenté les choses... »
Au timbre de sa voix, on doute que le discours ait bien été assimilé. De toute façon, Duguépéroux en a globalement assez de parler et de n'être jamais entendu. Même l'évocation du souvenir heureux de l'an dernier, quand son équipe avait quasiment assuré son maintien à Bonal (1-2), ne parvient pas à raviver la lueur de l'espoir.
« Oui, on avait fait un pas important là -bas, rappelle « Dugué » d'un ton évasif, presque nostalgique. Mais je ne suis pas persuadé que nous avons cette fois les mêmes armes à faire valoir... » Des douze Alsaciens qui ont participé à l'exploit contre les Lionceaux, seule la moitié est opérationnelle ce soir. Devaux, Lacour, Le Pen sont blessés, Abdessadki est suspendu, Niang et Pagis marquent des buts à Marseille...
De maintien, il ne saurait même plus en être question. Aujourd'hui, le seul objectif est encore de sauver la face. Dire que cette équipe-là - enfin pas tout à fait la même - préparait l'an dernier la finale de la Coupe de la Ligue et bouclait son maintien, dans une euphorie grisante. M... mais qu'a-t-il bien pu arriver ?
Face à la paire sochalienne Ilan-Dagano, Duguépéroux pourrait titulariser un deuxième attaquant, en l'occurrence Szilard Nemeth, aux côtés de Diané.
Ce soir les débuts de la furia NemethDNa.fr a écrit :HUIT.- Le nombre de victoires obtenues par le RCS à Sochaux en 46 confrontations entre les deux clubs. Les Strasbourgeois ont arraché 17 matches nuls en terre doubiste, pour 21 victoires sochaliennes. Lors du match aller à la Meinau, les deux équipes s'étaient séparées sur un nul, 0 à 0.
EGALITE.- Le Racing et Sochaux ont marqué le même nombre de buts cette année en championnat (29). Les Sochaliens prennent l'avantage en défense, avec 41 buts encaissés, contre 46 aux Strasbourgeois.
SPECTATEURS.- 16 000 billets avaient déjà été vendus hier soir pour ce derby de l'Est. Les supporters sochaliens, qui devraient quasiment remplir le stade, espèrent fêter dès ce soir le maintien - déjà pratiquement acquis - du FCSM en Ligue 1.
BUTEURS.- Outre le Brésilien Araujo Ilan et le Burkinabé Moumouni Dagano - les deux meilleurs buteurs du FCSM cette année - huit autres sochaliens ont marqué cette année. A surveiller notamment, Jérémy Menez (trois buts) et Michaël Isabey (deux buts).
QUI DEVANT ?- Diané devrait être épaulé d'un deuxième attaquant à Bonal. Le Slovaque Szilard Nemeth, peu utilisé par Jacky Duguépéroux depuis son arrivée, pourrait être aligné en pointe. Du coup, Alexander Farnerud devrait reculer d'un cran et reprendre son poste de prédilection, en soutien des attaquants.
[05/06] 35ème J: Sochaux / RCS : 1-1
- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
- Messages : 1658
- Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
- Localisation : Colmar
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- Messages : 2715
- Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
- Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)
[en cours] Sochaux/Strasbourg
Cassard- Deroff, Haggui, Kanté, Abou- Keita- Hosni, A.Farnerud, Johansen- Diané, Nemeth
Rem: Puydebois, Abou, Faty, P.Farnerud, Carlier
Arbitre: Mr.Piccirillo
 
			
			
									
									
						Rem: Puydebois, Abou, Faty, P.Farnerud, Carlier
Arbitre: Mr.Piccirillo

- Pinon
- Manager général@Directoire 
- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
NEMETH !!!
Longue ouverture pour Amara Diané qui contrôle de la poitrine. Il se retourne et centre pour Nemeth qui frappe instantanément et il faut un grand Teddy Richert pour écarter ce ballon en corner.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- 
				scoubidou
- Poussin@Amateur
- Messages : 1
- Enregistré le : 15 avr. 2006 21:07
bien le salut de toulouse
Bien le salut de toulouse , 
je suis depuis qlq temps le racing , le club le plus sympas pour moi apres toulouse ! 
 
je suis decu pour vous et pour votre club la L2 , c pas tres cool ! mais bon
courrage a vous et une remonte des l'annee prochaine j'espere .
a bientot
allez le TFC et RCS .
			
			
									
									je suis depuis qlq temps le racing , le club le plus sympas pour moi apres toulouse !
 
 je suis decu pour vous et pour votre club la L2 , c pas tres cool ! mais bon
courrage a vous et une remonte des l'annee prochaine j'espere .
a bientot
allez le TFC et RCS .
RS
						
 
                 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    







