Ca c'est sûr, Diané n'étant pas un avant centre. Effectivement, ça serait plus pour remplacer Govou. Diané a démontré par moment qu'il avait de très belles facultés de percussion et vitesse. Ceci dit, même pour remplacer Govou, je ne crois pas que Aulas envisage cette piste immédiatement.
Mais étant donné la faculté de Lyon à anticiper, on peut envisager le fait que Aulas recrute Diané quitte à le prêter une année pour voir si ce dernier est capable d'assurer une saison entière en L1.
[Arrivée] Amara Diané
-
- Manager général@Directoire
- Gotcha
-
- D520
- Trésorier@Directoire
moi j'aime bien les coureurs à pieds qui marquent 10 buts pour leur première saison en L1.télésupporteur a écrit :faut-il rappeler que M. Aulas est président d'un club de foot, et pas d'un club de coureurs à pieds![]()
certains l'année dernière y avait vu niang![]()
alors diané![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alors pourquoi cracher dans la soupe ?
ce n'est pas un champion du monde , mais ce n'est pas non plus le plus mauvais du monde , bien au contraire !!!!
le monde n'est ni noir , ni blanc mais avec des nuances plus ou moins grises

-
- Responsable marketing @Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- silex57
C'est ce qui l'attend si il va à Lyon. Remplacer Govouargueti a écrit :Ce mec, si il continue, va finir ... sur un banc d'une équipe de Ligue 1 ou pire ...

Alors que Lyon le suive c'est sûr mais pour le faire jouer en 2007 je n'y crois pas. Deux solutions, ils l'achétent pour le prêter, ou alors ils le suivent pour dans deux ans.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ils l'achètent et nous le prête.... non il partira dans un club de L1 comme Troyes ou valenciennes
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Professionnel@Pro
Personnellement je m'en contre fou de ou il pourrait bien aller!!! Mais qu'il parte! et le plus rapidement possible pour reconstruire l'équipe sur des bases SERREINE (dsl pour l'orthographe).On a bien vu ce qu'il fait depuis 3 ou 4 match!On ne va plus faire la meme erreur qu'avec Pagis j'espere

Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!