Siffler tout le match OK mais de la à supporter Nancy...Quand meme pas!!Pinon a écrit :C'est clair qu'un stade vide ca le ferait grave
Au moins pendant la 1ère mi temps ... ou alors les siffler pendant tout le match et supporter Nancy
[05/06] 36ème J: RCS / Nancy : 1-3
- 
				jere57
- Professionnel@Pro 
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
SO a écrit :RCS-Nancy: la Meinau à moitié prix
A l'occasion du dernier match de la saison du Racing à domicile, le stade de la Meinau proposera toutes les places à moitié prix. Les tarifs iront donc de 4,5 € en Populaire à 15,5 € en tribunes Sud/Nord Haute.
Les billets pour cette dernière rencontre de la saison à la Meinau sont disponibles à la billetterie du Racing et dans tous les points de vente habituels.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- silex57
En tous les cas faut le gagner ce match pour finir sur une note positive ! en plus Nancy c'est notre première victoire de la saison.
La motivation des joueurs ? Bien se montrer pour pouvoir être transférés, il devrait d'ailleurs y avoir des vautours dans les tribunes ...

La motivation des joueurs ? Bien se montrer pour pouvoir être transférés, il devrait d'ailleurs y avoir des vautours dans les tribunes ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Bon allez, je me fais plaisir, je vais dans les loges.Pinon a écrit :SO a écrit :RCS-Nancy: la Meinau à moitié prix
A l'occasion du dernier match de la saison du Racing à domicile, le stade de la Meinau proposera toutes les places à moitié prix. Les tarifs iront donc de 4,5 € en Populaire à 15,5 € en tribunes Sud/Nord Haute.
Les billets pour cette dernière rencontre de la saison à la Meinau sont disponibles à la billetterie du Racing et dans tous les points de vente habituels.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Pinon
Surtout qu'en étant étudiant tu as encore le 1/2 tarif du 1/2 tarif, ca fait vraiment pas cher du tout   

En tout cas, moi j'y serais avec un pote

En tout cas, moi j'y serais avec un pote

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- silex57
- 
				Pierroots
- Poussin@Amateur
Salut à  tous voisins strasbourgeois,
Bon dans 6 jours a lieu le derby (j'espère amical!) entre nos 2 clubs, je viens prendre la température même si je sais pertinemment que ce n'est pas la grosse ambiance. Nous étions nombreux à croire en votre maintien mais bon ca a l'air mal parti...
Dans des conditions différentes, ca m'aurait fait plaisir de partager avec vous la descente de notre ennemi commun : le vieux FC M***.
Petite question, apparemment c'est les soldes chez vous dimanche prochain ( ), ca marche aussi pour les supp' adverses?
 ), ca marche aussi pour les supp' adverses?

Bon dans 6 jours a lieu le derby (j'espère amical!) entre nos 2 clubs, je viens prendre la température même si je sais pertinemment que ce n'est pas la grosse ambiance. Nous étions nombreux à croire en votre maintien mais bon ca a l'air mal parti...
Dans des conditions différentes, ca m'aurait fait plaisir de partager avec vous la descente de notre ennemi commun : le vieux FC M***.
Petite question, apparemment c'est les soldes chez vous dimanche prochain (
 ), ca marche aussi pour les supp' adverses?
 ), ca marche aussi pour les supp' adverses?Merci Nancy pour cette merveilleuse saison

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes