Il est partie et je trouve cela normal, il ne pourra que progresser dans un club comme l'om
Alors tchao et bonnes chances

Au vu des deux premiers matches de Beye a l'OM, force est de constater que ce joueur ne tient pas son poste. Perrin ferait-il sa premiere erreur de recrutement
Juste pour dire que Beye est vraiment en dessous du niveau de l'equipe, c'etait flagrant hier
Beye est une merde et même avant ses deux matchs à l'OM....je comprends pas qu'on soit partis acheter cette brèle !!!
Dernière chance Dimanche à Bollaert sinon la semaine prochaine c'est Perez.
juste pour rire:Ce qui me derange chez lui, c'est sa faible influence dans le domaine offensif !
Bon béh voilà , et encore j'ai mis que les commentaires des deux premières pages sur.....10C'est la seule chose que vous retenez de Perez mais pour moi, c'est un des meilleurs du Championnat à son poste !
La plupart des supp marseillais pensent exactement comme toi.Maneo a écrit :C vraiment une bande de nazes ces marseillais, il débarque tout juste et ils le jugent déjà comme une erreur de recrutement. Beye c'est le meilleur lattéral droit de tout le championnat. Comme tout joueur il lui faut un temps d'adaptation surtout qu'il a tout de suite été titularisé. S'il n'explose pas à Marseille ne cherchez pas le problème chez Habib c'est dans votre club qu'il est