Déplacement gratuit à Strasbourg
L'ASNL organise un déplacement gratuit pour la rencontre Strasbourg-Nancy de ce dimanche 30 avril à 16h30. 1 000 places de bus seront disponibles sur inscriptions à partir de mercredi à 10 heures au stade Marcel-Picot. Le billet d'entrée au stade sera vendu à la Meinau au prix de 8 euros.
Pour les places, je sais pas perso, ca depend si tu viens dans le parcage visteur ou dans le stade peut etre. Sinon voit avec ton club ou le notre
Le score du match de coupe m'irait bien
J'oublais felicitations
N'oublie pas que le match de CDF contre vous est comparable à celui contre l'OM récemment :
Chez vous on a fait jouer les jeunes car au niveau des coupes on se concentrer sur la CDL (vous avez pu constater le résultat ).
Et contre l'OM, j'avoue que ca m'a fait mal au c** de voir des joueurs levez le pied comme ils l'ont fait, pour éviter toute blessure ou suspension à l'approche de la finale. En tout cas 7 jours après, on pouvait se dire que c'était un mal pour un bien .
Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...
De plus, comme le Racing accueille l'ASNL dimanche prochain pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner... http://red.thistle.free.fr/jeulion.html
Je pense que meme si on est deja en L2 virtuelle le match contre Nancy confirmera definitivement la chose ( contre performance de plus ou resultat positif de troyes) a chacun de voir ou il prefere vivre ce moment tragique.Notre fiancee nous a deja annonce qu'elle nous quitte a t'on vraiment envie d'etre present le jours ou elle fait sa valise???
C'est pas tant qu'elle te quitte là c'est plutôt qu'elle a pris 20 kg et que tu vas devoir la supporter pendant son régime qui durera au moins 1 an!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après un week-end historique, l'AS Nancy-Lorraine revient aux affaires courantes du championnat. Comment va s'effectuer ce retour sur terre ?
Ils étaient 35 000 supporters lorrains au Stade de France pour la finale victorieuse contre Nice et ils étaient encore 25 000 massés place Stanislas dimanche soir pour partager cette Coupe en famille. Jeudi lors de l'entraînement, ils étaient à nouveau 500 (record battu !) à suivre la séance en Forêt de Haye.
Certes, la période des congés scolaires de Pâques s'y prête, mais lesjoueurs de l'ASNL ont quand même eu droit au grand jeu : banderoles, sono, haie d'honneur et séance d'autographes.
« On a encore la tête imprégnée par cette ambiance de fête »
Et les Nancéiens, qui surfent sur la vague du succès et de la popularité, ne seront pas seuls dimanche à la Meinau puisque les dirigeants ont décidé d'offrir le voyage en bus à 1 000 supporters. Hier, plus de 600 places avaient trouvé preneurs.
Reste à savoir dans quel état d'esprit et de fraîcheur (au propre comme au figuré dans la mesure où les festivités post Coupe de la Ligue se sont prolongées au delà du week-end) les Nancéiens se présenteront sur la pelouse de la Meinau. Qui s'y frotte, s'y pique pour coller au chardon, l'emblème du club meurthe-et-mosellan ?
« Les deux jours de coupure (l'ASNL n'a repris l'entraînement que mercredi) nous ont permis de bien récupérer », note Benjamin Gavanon, tandis que Pape Diakahté n'a pas voulu non plus se la couler douce. « Bien sûr, on a encore la tête imprégnée par cette ambiance de fête et d'euphorie, mais en ce qui me concerne j'ai fait du footing en Forêt de Haye pendant ces deux jours de repos », indique l'international sénégalais.
« C'est peut-être aussi le moment de lancer deux ou trois jeunes »
Quand bien même le président Rousselot a promis une « petite surprise » si l'ASNL obtenait 6 points sur 9 lors des trois dernières journées de championnat (histoire aussi que son club ne finisse pas la saison en roue libre et se prémunisse sans doute d'un remake du 6-0 infligé à Marseille !), les vainqueurs de la Coupe de la Ligue ne seront sans doute pas sur des chardons ardents...
« La Coupe de la Ligue, le billet européen, le maintien en Ligue 1, il faut savourer ces moments là . Mais nous sommes des professionnels et il n'est pas question de finir le championnat en roue libre », prévient Pablo Correa auquel on prête cependant l'intention de faire un tourner son effectif.
C'est ainsi que le prometteur Da Costa en défense, les milieux Jonathan Brison et Adrian Sarkisian, rentrés en jeu au Stade de France, pourraient être titularisés à la Meinau. Gaston Curbelo, longtemps arrêté par la faute d'une cheville récalcitrante, devrait humer à nouveau le parfum de L1, même si le fils du légendaire Carlos ne sera probablement pas aligné au départ.
« C'est peut-être aussi le moment de lancer deux ou trois jeunes », laisse entendre l'entraîneur nancéien. Les mieux placés : Jeremy Sapina, Landry N'Guemo et Basile Camerling qui a qualifié les juniors de l'ASNL contre Auxerre (1-0) et s'apprête à défier le Racing en 1/2 finale de la Gambardella.
Quand on vous disait que le club au chardon surfait sur la vague du succès et de l'euphorie...
Foot365 a écrit :Gennaro Bracigliano ne participera pas au derby de dimanche entre Strasbourg et Nancy. Le capitaine de l'ASNL avait dû quitter l'entraînement jeudi matin en raison d'une douleur à un tendon d'Achille.
Gennaro Bracigliano souffre d'une tendinite à un tendon d'Achille et sera absent dimanche à Strasbourg (36eme journée de L1). Le capitaine de l'ASNL sera remplacé par Olivier Sorin dans le but nancéien.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc