Zinédine Zidane

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

ZITELLI a écrit : Je crois qu'il vaut mieux qu'il s'arrête maintenant, avant que son niveau régresse vraiment et que le mythe disparaisse.

Tu peux me croire que si y a bien un mythe qui disparaitra pas c'est bien celui la!
Il est unique ,et sa classe reste inégalé :( et qu'on vienne pas me dire !oui mais (pelé,maradona et sim) blabla :?
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

mouai ... inégalé, pour notre génération

quand je discute avec des collegues plus vieux, pour eux, le mythe ca reste platini ... zidane ? Un très bon joueur, mais rien à  voir avec platini pour eux.

Eux peuvent comparer, moi pas ... alors je me contenterai des souvenirs de zizou ;)
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

C'est clair que Zidane c'est un mythe, mais le comparer à  Platini, il n'y a que les séniors qui pourront le faire, moi Platin j'ai jamais vu jouer en direct lol, en tout cas Zidane a remporté la coupe du monde, ce que n'a pas fait Platini... :P
Métier : humoriste
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Platini et Zidane ne sont pas comparable .
;)
en équipe de France , nous avions un milieu de fou avec Giresse, Tigana , Platini , Fernandez ,Genghini , bref une équipe ou le danger venait de partout avec des titulaires indiscutable ou presque .
et Platini était plus buteur que Zizou , plus capable de faire basculer un match grace à  un but qu'il vient de marquer sur coup-franc par exemple.

Zizou lui marquera un match plus par son sens collectif , bien qu'il soit capable de marquer des buts somptueux des 2 pieds et de la tête .

maintenant difficile d'etre objectif , Platini c'était ma jeunesse , Zizou c'est le présent . Or les souvenirs sont souvent plus beau que la réalité ne l'était :oops:
enfin l'époque Platini c'est la demi-finale contre les allemands en 1982 et cette injustice qui a fait pleurer dans les chaumières !!! :(
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Aura t-on un nouveau Zidane en France :?:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

même dans le monde.... à  part Ronaldhino, je vois pas trop de joueurs capable de rentrer dans la 'Légende'

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je rejoins complètement D520 sur la comparaison Zidane-Platini pour avoir suivi une partie de la carrière de Platini (vu mon âge).

Platini : plus efficace, pour les plus jeunes du forum il faut quand même rappeler que Platoche a fini 3 fois de suite meilleur buteur du Calcio avec la Juve.

Zidane: une technique incomparable avec des gestes que l'on avait jamais vu avant lui.

Les 2 ont marqué le football français dans un style différent.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
RCyrilS
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par RCyrilS »

En effet ils sont tout deux des légendes du football français mais comme vous le soulignez, ils ont chacun leur caractéristique propre, l'un est plutot Buteur et l'autre plutot Passeur....
Mais bon même si Platini c'est du passé et Zidane du quasi fini, une légende est faite pour durée..
We ride together, we die together, Bad Boys for life !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Donc la logique veut qu'il va falloir attendre 10 ans avoir d'avoir un nouveau Zidane ou un nouveau Platini ...
L'histoire est en marche ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

oui mais entre les 2 , nous avons eu Papin .... ;)

donc un attaquant de choc devrait surgir d'ici peu .... ;)
Répondre