Et pourquoi ce ne serait pas strasbourg qui pourrait faire une proposition à Lyon ??? Diané est interessé par Lyon et c'est reciproque...pourquoi ne pas tenter un petit coup en demandant en contreparti un pret du genre Ben arfa qui a vraiment besoin de temps de jeu pour se montrer ??Quand je regarde ce joueur balle au pied, je suis emmerveillé.Je donnerai n'importe quoi pour le voir un jour sous le maillot du racing.Il est peut etre legerement individualiste mais ca s'apprend avec le temps...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Sidney Govou ayant clairement affiché ses envies de départ, l'Olympique lyonnais est d'ores et déjà en quête de son remplaçant. Et il l'a peut être trouvé ! Très fortement intéressé par le profil du Strasbourgeois Amara Diané, les dirigeants lyonnais seraient déjà tombés d'accord avec le joueur sur un contrat de 4 ans. C'est en tout cas ce que révèle aujourd'hui le site Goal. Auteur de huit buts en Championnat et deux en Coupe de l'UEFA, le Sénégalais, 23 ans, a impressionné pour sa première saison en L1. De nombreux clubs sont intéressés par ses services mais les Lyonnais auraient pris une longueur d'avance. Comme nous vous l'annoncions il y a quelque temps, l'ancien joueur de Reims était en effet invité à Gerland pour le quart de finale face au Milan AC. Depuis, les négociations auraient abouti. Reste maintenant à convaincre les dirigeants strasbourgeois de se séparer de leur joyau. Et ce n'est pas gagné ! Philippe Ginestet, le président de Strasbourg, a ainsi affirmé qu' "il reste trois ans de contrat à Amara, il ne partira pas sauf offre mirobolante". Jean-Michel Aulas devra donc mettre la main au portefeuille s'il veut récupérer ce talentueux attaquant !