Alors quelques rectifs qui sont des avis persos:
Dès le début du match le danger était surtout présent coté deroff/devaux. Devaux avec des relances direct sur des nancéens et un déficit de vitesse et deroff à  la rue comme d'hab. C'est sûr que pour ne pas être vu entrain de se faire manger, il suffit dêtre carrément absent. Quand je pense qu'à  une époque boka se faisait incendier pour son placement, vu le nombre de situations venant de ce côté, j'hallucine quand je vois certaines de ses notes.
Cassard à  la ramasse, 1er responsable du but qu'on impute à  abou.
Kanté quelques relances hasardeuses et moins bon qu'à  l'accoutumée.
Abou, présent au début pour intervenir et enlever un ballon venu de la droite après qu'un nancéen se soit joué de 3 strasbourgeois. Il a ensuite été avant tout victime comme boka à  son époque de l'absence de soutien de le pen en devant faire face au latéral et millieu droit adverse. Comme l'a souligné le commentateur, le fait que boka soit entrain de s'échauffer juste à  côté de lui n'a pas dû le rassénérer, lorsque cassard lui fait cette passe débilos. Sorti dans la foulée.
Johansen à  part quelques dacallages, rien.
Pontus, quelques accélérations, deux ouvertures, moyen, mais vu le reste autour...
Abde, idem que johansen, pas de soutien défensif, aucune prise de risque côté droit, une grosse occase mal jouée à  la fin, bof.
Le pen, toujours aussi inefficace dans le couloir, voilà  que de surcroit il ne fait pas son boulot défensif et se moque du public après le match, pourquoi l'a-t-on retenu, prolongé il y a deux ans? Ah mince c'est vrai il avait fait 6 bons mois. Rappel il était venu chez nous pour se relancer, après des bouts de carrières entrecoupés de blessures, je pense que ces 6 bons mois chez nous sont le summum et que ça ne va pas s'arranger l'an prochain, même en L2.
Carlier, beaucoup d'activité, joue assez juste, petit défici physique avec toutefois une bonne protection de balle, pas assez soutenu, une passe quasi décisive pour l'occasion d'abde, à  conserver.
Diané, un éclair, un but, deux accélérations mais aucune solution autour, dnas les vappes aussi à  priori, donc du diané quoi, est meilleur avec alex et sera encore meilleur avec d'autres joueurs.
Boka, rentrée moyenne dans une équipe plus que bof bof.
Hosni, moins bonne rentrée que boka donc vraiment pas terrible.
Sidi, quelques imperfections, MAIS grosse présence, orientation, intervention, sait quasi tout faire, le seul à  surnager.
Je profite de ce post pour enfoncer le clou:
Les joueurs qui pérorent et semblent avoir un esprit club, sont en général des joueurs moyens qui n'ont que la gnac épisodique et en vitrine parce que leur niveau de footeux ne leur permet pas autre chose. Mais une équipe peut se maintenir et attenidre le ventre mou avec un effectif composé principalement de joueurs de ce type si la mayo prend, mais pas plus haut. Quand on décide de passer un cap,  on conserve l'un où l'autre de ces joueurs (de club hmm) pour assurer les arrières (blessés etc) mais juste 2 où 3. Devaux, deroff, le pen, abde et johansen sont de ce bois là , quand il y en a plus d'un où deux sur le terrain en même temps c'est de trop. J'espère qu'on ne se trompera pas de lessive et qu'on fera un ménage potentiel sportif et non affinités et attitude sympa.
J'ajoute que j'espère aussi qu'on conservera puydebois plutôt que cassard, les 2 ont alterné le bon et le moins bon mais l'un est plus jeune et réellement investi du role de numéro 1 j'y crois davantage. Bien qu'ayant fait une bonne saison chez nous l'an dernier, si steph était vraiment tip top longue durée il n'aurait pas aterri à  strass.
J'en profite aussi avec une spéciale télésup. 

prends un match de Hleb le joueur d'arsenal de l'an dernier avant qu'arsène ne le prenne et son niveau d'aujourd'hui. Tiens compte du fait qu'il à  25 ans maintenant et tu comprendra pourquoi le Trap voulait alex