Mentalité ou pas c'est une perte pour le Racing il a quand même inscrit son 9ième but ce soir. Il va falloir le remplacer ce qui ne va pas être évident !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
On connait l'interêt de Lyon pour le jeune attaquant strasbourgeois, révélation de cette fin de saison malgré le parcours périlleux de son club.
Aussi, ces derniers jours, ceux sont l'OM et le PSG qui ont pris des renseignements sur ce joueur. Amara Diané a déclaré qu'il attendrait la fin de la saison pour décider de son avenir.
Attends seulement Amara, et qu'ils se battent pour que ça monte
S'il est sélectionné pour la coupe du MOnde, j'espère qu'il y réussira ! Sinon autant qu'il n'y aille pas, où on se rendra compte qu'il est sur-côté !
Non, pas dans le foot... Ou alors si, mais tu dois en assumer les conséquences (clauses en cas de rupture unilatérale).
Seul pb: c'est pas le joueur qui assume, mais le nouveau club.
Et je ne suis pas sûr que ces clauses soient si blindées que cela.
Silex57 a écrit :Ben non c'est comme dans une entreprise tu peux démissioner même si tu as un contrat ...
Euh, Diané dit qu'il pense à partir, ça ne veut pas dire qu'il va démissioner...
En gros, quand il aura décider de partir, il fera la gueule comme Essien, n'en foutra pas une à l'entrainement, et le club sera forcé de le vendre pour en tirer quelque chose.
C'est quand même très différent de ce qui passe en entreprise...