Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

En même temps, tu peux m'expliquer ce que Gress connait encore du club, et ce en quoi cela pourrait l'aider?

Non passque là  j'ai du mal à  suivre... :roll:
silex57

Message par silex57 »

C'est clair que les choses ont bien changé depuis son dernier passage ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Gilbert Gress habite toujours Strasbourg, il connaît la difficulté d'entraîner et de réussir dans un tel club, le Racing est dans son coeur, et je pense qu'un duo Ginestet-Gress a vraiment de la gueule, des mecs du cru, ambitieux et revanchards...

Dans l'hypothèse où le Racing de Ginestet pourrait être intéressé par ses services, Gress doit savoir qu'il aura les coudées franches dans le domaine sportif, Keller, Duguépéroux (sans doute) et Thys sont partants...

Et puis, qui de meiux pour monter une équipe commando pour remonter immédiatement en L1...???

Franchement, Gress a plus d'une corde à  son arc pour remplir au mieux ce rôle...

Tout le monde attend Ginestet au tournant, beaucoup de gens le trouve trop jeune et un brin mégalo pour réussir là  ou tout le monde a échoué...

Alors, moi à  sa place, coup de poker pour coup de poker, recruter Gress à  un moment où le club doit remonter obligatoirement en L1 rapidos avec une groupe disloqué, ça a de la gueule... ;)

N'oublions pas que Ginestet ne joue pas avec l'argent d'actionnaires, il met du fric de sa poche, tout le monde y trouve son compte en terme d'image, Ginestet arrive alors à  fideliser les supporters et à  travailler dans un climat plus confiant, Gress est de retour sur le devant de la scène avec toutes les cartes sportives en main (pas de risques de prises de têtes avec un éventuel manager général, Ginestet voulant simplifier l'organigramme etc)...

Bref, la paire Ginestet-Gress aurait de la gueule, reste à  savoir si les deux hommes s'apprécient mais étant donné que Ginestet a toujours parlé du Racing avec nostalgie, pour moi, remonter en L1 immédiatement avec une équipe commando dirigée par un entraîneur charismatique capable de s'intégrer et d'inculquer de nouvelles valeurs aux joueurs rapidement, j'en vois qu'un : Gress !!!

Arrêtez de parler de Wenger, restons sérieux... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Laissez-le là  où il est ! Il serait temps d'arrêter de ressortir ce nom à  chaque fois qu'on cherche un entraineur. Pour moi il fait partie du passé. Le racing a peut-être besoin de quelqu'un qui lui ressemble mais pas lui.
Modifié en dernier par Maneo le 4 mai 2006 21:50, modifié 1 fois.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je suis plutot d'accord avec toi.
Un éventuel retour de Gress ne m'enchanterait pas, loin de là .
Gotcha

Message par Gotcha »

Seb T. a écrit : Et puis, qui de meiux pour monter une équipe commando pour remonter immédiatement en L1...???
N'importe qui sauf Gress ! Franchement faut arrêter, c'est pas avec ses méthodes des années 80 qu'il serait capable de nous faire remonter. En 20 ans, le foot a considérablement évolué, mais le père Gress, lui, pas du tout! C'est pas avec du vieux qu'on va faire du neuf.

alors laissez là  où il est à  écrire ses bouquins, et essayons de trouver un vrai entraineur de foot qui connait ce sport, version 2006 !

Je ne vois pas du tout en quoi rohr ou perrin seraient totalement utopiques ... si ginette a vraiment de l'ambition, c'est le genre d'entraineur qu'il doit essayer de nous récupérer s'il veut remonter.
raphou96

Message par raphou96 »

Disons que s'il gueulait et faisait bouger les joueurs comme avant je serai pour son retour.
Ca me rappelle la marionnette de Vahid aux guignols avec la batte de base-ball pour casser les jamabes à  ceux qui courent pas :lol:
Manu

Message par Manu »

Vous êtes des ingrats et vous serez puni jusqu'à  la fin de vos joursssssssssssssss

mouhahahahhhahahaahahahaha :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

le retour de gress :arrow: c'est comme faire tapis au poker avec une paire de deux :cry:
argueti

Message par argueti »

Toujours fan du druide télésupporter ? :lol:
L'histoire est en marche ...
Répondre