[Départ] Jean Christophe Devaux
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tomtom
- Professionnel@Pro
comme j'en ai parlé dans le poste entrainement, le père d'un joueur du racing a dit a mon oncle que Dugué et Devaux se sont accroché assez sévèrement à la fin d'un entrainement la semaine dernière. Perso je pense que si Dugué part, alors il restera peu etre, sinon c'est sur il partira, mais où ???télésupporteur a écrit :n'aurait'il pas aussi eu une altercation avec JD
est ce que quelqu'un peu me dire qui saitfan racing a écrit :qu'Ekobo venait (simple rumeur pour l'instant),

- fan_racing
- Manager général@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
S'il part mais est remplacé, c'est comme pour deroff; c'est pas dramatique pour moi loin de là !
Il faut du sang frais, des nouvelles têtes avec des idées faîches et de l'ambition.
Quitte à devoir tout recommencer, autant faire entièrement table rase du passé! Surtout si les joueurs en question veulent se barrer!!!
Jme rappelle encore de Deroff qu'on avait fait signer par défaut, ne trouvant rien d'autre pour pas cher...
C'était lamentable....

Il faut du sang frais, des nouvelles têtes avec des idées faîches et de l'ambition.
Quitte à devoir tout recommencer, autant faire entièrement table rase du passé! Surtout si les joueurs en question veulent se barrer!!!
Jme rappelle encore de Deroff qu'on avait fait signer par défaut, ne trouvant rien d'autre pour pas cher...
C'était lamentable....

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Entraineur@Staff
Pareil, le départ de Devaux peut etre comblé par l'éclosion de Bellaid. Il a montré des choses encourageantes cette saison, si il joue titulaire en L2 tout au long de la saison, il peut beaucoup apprendre.Argueti a écrit :De toute façon, il est quand meme sur la fin de sa carriere ... Je fais confiance à Bellaid pour le remplacer
Par contre, pour remplacer Kanté, il faudra recruter quelqu'un.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- enzy
- Entraineur@Staff
Et ben, c'est toute l'équipe (+ entraineur ?) qu'on va devoir changer.
Pour Devaux, c'est pas non plus la fin du monde s'il part, c'est pas Cris.
il a plutôt brillé par sa lourdeur et ses limites techniques pendant ses saisons strasbourgeoises hormis quelques très bonnes périodes.
Pour Devaux, c'est pas non plus la fin du monde s'il part, c'est pas Cris.
il a plutôt brillé par sa lourdeur et ses limites techniques pendant ses saisons strasbourgeoises hormis quelques très bonnes périodes.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Tomtom
- Professionnel@Pro
- mr-trunks
- Vétéran@Pro
Y en à quand meme qui manque pas d'air !!!!!
Strasbourg n'est pas assez bien pour Devaux ? Autant pour Kante on peut comprendre, il vient de passé 3 saisons comme le patrons de la defence et nous à sortie plus d'une fois de la merde.
Mais par contre pour deveaux à pars sa frappe en finale de la coupe de la ligue il à fait quoi ?????
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2640.html
Durant c'est quelque année il y plus était un bouche trou que autre chose.
On le compare à Deroff, mais niveau combativité je le préfere de loin. Deroff. Lui au moins n'arrache pas la jambe d'un joueur qui va trop vite.
Je le voix bien partir à Valencienne le petit Devaux.
Strasbourg n'est pas assez bien pour Devaux ? Autant pour Kante on peut comprendre, il vient de passé 3 saisons comme le patrons de la defence et nous à sortie plus d'une fois de la merde.
Mais par contre pour deveaux à pars sa frappe en finale de la coupe de la ligue il à fait quoi ?????
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2640.html
Durant c'est quelque année il y plus était un bouche trou que autre chose.
On le compare à Deroff, mais niveau combativité je le préfere de loin. Deroff. Lui au moins n'arrache pas la jambe d'un joueur qui va trop vite.
Je le voix bien partir à Valencienne le petit Devaux.