Il faudra être trés trés fort d'entrée. A signaler que Caen malgré un trés mauvais début s'est ressaisi. Il faut faire un gros ménage et faire venir des mecs avec du caractére. Espérons que le discours de JD passe d'entrée...
Je trouve que la descente a du bon, c'est mieux que de vivre chaque saison avec le stress du maintien, et ça permettra de prendre un nouveau départ.
Si l'on parvient à remonter tout de suite, on pourra espérer des jours meilleurs, car nos jeunes auront bien progressé et des recrues comme Barbosa ou Ekobo auront le nouveau de la Ligue 1.
tout à fait d'accord ce qui va être dur c'est de remonter tout de suite, y'a effectivement du beau monde au portillon qui n'attend pas le Racing en rigolant !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Michel a écrit :Je trouve que la descente a du bon, c'est mieux que de vivre chaque saison avec le stress du maintien, et ça permettra de prendre un nouveau départ.
Si l'on parvient à remonter tout de suite, on pourra espérer des jours meilleurs, car nos jeunes auront bien progressé et des recrues comme Barbosa ou Ekobo auront le nouveau de la Ligue 1.
faut juste espérer que l'on ne vive pas le stress de la descente en National...
Vous avez déjà une petit idée du prix de l'abonnement dans la tribune Ouest pour la Ligue 2 ? Merci... bien que le vendredi soir ne m'arranges pas plus que ça mais bon..
L'Assemblée Générale et le Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel ont eu lieu samedi 20 mai à Paris. Le Conseil d'Administration a notamment décidé de porter le nombre de joueurs autorisés sur la feuille de match de 16 à 18 en Ligue 1, laissant inchangé celui de la Ligue 2 (16 joueurs).