Désolé mais un joueur qui est con comme une bite, ça se sent sur son comportement sur le terrain et moi ça me gave (fautes idiotes, cartons jaunes à la con...).
Ce sont des vrais boulets pour un club.
La remarque est également valable pour Loué et Arrache
[Départ] Arthur Boka
- FM17
- Président@Directoire
-
- Professionnel@Pro
J'ose espérer que les dirigeants attendront la Coupe du monde avant de répondre aux sollicitations. Rappelons que Boka est un titulaire indiscutable de sa sélection.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit sur le site depuis quelque temps à son sujet : bien remotivé par Papin, ses déboulés peuvent être très utiles en L2 où le jeu reste très ouvert, même si l'organisation des meilleures équipes de L2 est très proche de celle des écuries moyennes de L1.
Trouver un bon latéral qui accepte de venir végéter une saison (au mieux!) en L2, ce n'est pas évident. Beaucoup de choses vont dépendre du discours de P-a-p-in dans les jours qui viennent.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit sur le site depuis quelque temps à son sujet : bien remotivé par Papin, ses déboulés peuvent être très utiles en L2 où le jeu reste très ouvert, même si l'organisation des meilleures équipes de L2 est très proche de celle des écuries moyennes de L1.
Trouver un bon latéral qui accepte de venir végéter une saison (au mieux!) en L2, ce n'est pas évident. Beaucoup de choses vont dépendre du discours de P-a-p-in dans les jours qui viennent.
-
- Manager général@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
-
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Depuis le temps que j'aimerais le voir jouer en milieu gauche.Keating a écrit :Sauf si l'un deux joue au milieuArrache parti, Lulu souvent absent, pourquoi pas replacer Boka au milieu, il s'en est bien sorti ces derniers temps, j'ai trouvé une bonne complicité entre les deux quand ils jouaient ensemble

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57