[Départ] Jérémy Perbet

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

pouic a écrit :A voir... on avait pas déjà  un meilleur buteur de CFA sous l'ere maquereau-mac qui se revela un bide complet ?
Tu confond sans doute avec ce bon vieux Goléador venu de Martigues en National et qui avait fini meilleur buteur: Jacques Remy. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'Alsace via KCB a écrit :L'attaquant de Moulins, Jérémy Perbet (21 ans, 1,85 m, 73 kg), meilleur buteur du National avec 23 buts devrait s'engager prochainement avec le Racing comme l'annonce Stéphane Godin, dans le journal l'Alsace ce matin. La signature pourrait même être effective la semaine prochaine, puisque son agent rencontrera le racing mardi. Le contrat porterait sur une durée de trois ans et l'indemnité de transfert serait quasi nulle puisque l'attaquant est en fin de contrat dans son club. "Strasbourg est ma priorité, même si j'ai d'autres contacts, avec Troyes, Sedan et à  l'étranger. Une seule chose me freine : je doute de pouvoir disposer d'une place de titulaire, d'autant que les dirigeants strasbourgeois m'ont dit qu'ils souhaitaient faire signer un attaquant de renom. En deux saisons de Ligue 2 à  Clermont, j'ai passé plus de temps sur le banc que sur le terrain (26 matches, 4 buts en 2003-2004, 32 matches, 5 buts en 2004-2005). Je ne veux pas prendre le risque de passer une année sur la touche. Mais il y a quand même de très fortes chances que je signe à  Strasbourg. La nomination au poste d'entraîneur de Jean-Pierre Papin, dont je regardais les cassettes avec admiration quand j'étais gamin, ne peut que favoriser ma venue en Alsace. Si mardi, tout le monde s'y retrouve, je m'engagerai pour trois ans, la durée du contrat que m'a proposé le Racing. C'est très avancé" (L'Alsace)
Allez mon grand, viens chez nous :D :D :D :D :D En tout cas, je suis curieux de voir quel attaquant de renom viendrait chez nous ... S'il y en a effectivement un, alors avec Perbet, Gameiro et Carlier, on sera paré devant, reste plus qu'à  trouver des joueurs pour leur fournir des ballons !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit : Perbet : « Strasbourg, ma priorité »

L'agent du meilleur buteur du National, Jérémy Perbet, rencontrera les dirigeants strasbourgeois mardi à  Paris. Le Moulinois devrait s'engager pour trois ans.

On ne chôme décidément pas au Racing : entre l'arrivée pas encore officielle, mais acquise du défenseur central camerounais de Créteil Eugène Ekobo, et le transfert d'Alexander Farnerud au VFB Stuttgart (voir ci-dessous), les affaires vont bon train dans les rangs strasbourgeois. L'équipe dirigée la saison prochaine (et la suivante) par Jean-Pierre Papin devrait même enregistrer dès le début de semaine prochaine sa seconde recrue : l'attaquant de Moulins, Jérémy Perbet (21 ans, 1,85 m, 73 kg), meilleur buteur du National avec 23 buts, également auteur de 9 réalisations cette saison en Coupe de France. Mardi, son agent, Yvan Le Mée, rencontrera les dirigeants du RCS à  Paris. Pour finaliser une signature en très bonne voie. « Strasbourg s'est manifesté il y a un moment déjà  et le projet du Racing, celui de la remontée immédiate en Ligue 1, m'intéresse vraiment », se réjouit le buteur moulinois, « C'est ma priorité, même si j'ai d'autres contacts, avec Troyes, Sedan et à  l'étranger. Une seule chose me freine : je doute de pouvoir disposer d'une place de titulaire, d'autant que les dirigeants strasbourgeois m'ont dit qu'ils souhaitaient faire signer un attaquant de renom. En deux saisons de Ligue 2 à  Clermont, j'ai passé plus de temps sur le banc que sur le terrain (26 matches, 4 buts en 2003-2004, 32 matches, 5 buts en 2004-2005). Je ne veux pas prendre le risque de passer une année sur la touche. Mais il y a quand même de très fortes chances que je signe à  Strasbourg. La nomination au poste d'entraîneur de Jean-Pierre Papin, dont je regardais les cassettes avec admiration quand j'étais gamin, ne peut que favoriser ma venue en Alsace. Si mardi, tout le monde s'y retrouve, je m'engagerai pour trois ans, la durée du contrat que m'a proposé le Racing. C'est très avancé.» Cette seconde signature, si elle devenait effective, ne coûterait pas plus cher que la première : comme le Cristolien Ekobo, Perbet est en effet libre en juin.
;)
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

Et merci JPP :D

Son capital notoriété commence déjà  à  fonctionner 8)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Si ça se fait pour le moment c'est un recrutement intelligent pour la ligue2, le joueur de renom, j'attends de voir qui voudrait venir ici?!

Donc pour le moment Ekobo + Perbet ce serait pas mal pour la ligue2..

Un joueur expérimenté de ligue2 plus un espoir. Maintenant les jeunes devant vont se marcher dessus avec Carlier, Gameiro et Perbet, ça fera peut-être une émulation remarque... Avec en plus Gmom qui veut rester et un attaquant de renom soi-disant, ça fera du monde devant c'est bien.

;)

Faudra faire confiance aux jeunes, c'est un pari, mais on a pas le choix.

Je reproche beaucoup de choses à  Ginestet mais pour le moment, il commence bien le mercato selon moi..
A suivre, ce serait vraiment bien qu'il vienne, peut pas être pire que Nemeth..

Par contre ça sent vraiment le départ de Diané, ça parait maintenant ineluctable.. jtable sur 3 millions d'euros, pas plus... Dommage
:roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

theKeyPlayer a écrit :Je reproche beaucoup de choses à  Ginestet mais pour le moment, il commence bien le mercato selon moi..
C'est également mon avis. Il s'y prend très tôt pour le recrutement et semble faire venir des joueurs au profil intéressant pour la L2 et ceci sans dépenser le moindre sous. ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

l'attaquant de renom :arrow: JPP :lol: :lol: :lol:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

ZITELLI a écrit :
theKeyPlayer a écrit :Je reproche beaucoup de choses à  Ginestet mais pour le moment, il commence bien le mercato selon moi..
C'est également mon avis
Pareil pour moi

Ginestet me semble toujours louche mais pour l'instant assez content de son travail....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
argueti

Message par argueti »

Le virage a pas raté sera celui des départs ... surtout Keita, Diané, etc ...
NéRiK

Message par NéRiK »

The_Key_Player a écrit :Si ça se fait pour le moment c'est un recrutement intelligent pour la ligue2, le joueur de renom, j'attends de voir qui voudrait venir ici?!
Le frère de Gmamdia...une vrai star dans son pays. 8) :lol:

The_Key_Player a écrit :Je reproche beaucoup de choses à  Ginestet mais pour le moment, il commence bien le mercato selon moi..
Je pense aussi que c'est une bonne chose surtout par rapport à  la saison dernière ou on a merdé avec le remplaçant de Mamadou. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé