euh moi dans cet article c'est surtout çà que je retiens:
argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :Une seule chose me freine : je doute de pouvoir disposer d'une place de titulaire, d'autant que les dirigeants strasbourgeois m'ont dit qu'ils souhaitaient faire signer un attaquant de renom.
éh bé Gameiro + Carlier + Perbet + ?????, je demande pas mieux
Psychogene a écrit :J'aimerais quand même voir un mec qui a de l'expérience débarquer pour épauler ces deux (ou trois) jeunes pousses.
Si comme ça a été dit, on va engager un joueur de renom, je vois pas l'inconvénient de faire signer ce ptit gars en 3ème attaquant juste derrière Gameiro qui espérons le aura vite retrouvé son niveau.
Psychogene a écrit :Ouep, très bonne piste effectivement, des bonnes stats à seulement 21 ans. Le seul truc que je me dis, c'est que Perbet + Carlier + Gameiro çà fait un peu léger comme moyenne d'âge...
Ca fait 65 ans à eux trois qd mme...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Il serait quand même bon de préciser que son club Moulins est relégable et possède de drôles de statistiques : 42 buts pour et 60 buts contre. Soit la 6e meilleure attaque et la plus mauvaise défense. Ils peuvent encore se sauver mais c'est tout de même surprenant de trouver le meilleur buteur du championnat dans ce club !
C'est bien ce que font le RCS, choper des futurs grands talents, comme ce Perbet, qui peut vite briller avec le RCS, avec la grosse motivation de jouer sous les ordres de JPP ! Bref étant en L2, acheter ce genre de talent de Nationale, ou de L2, c'est plutot judicieux !
Oui je préfère beaucoup ça aux recrutements exotiques de ces dernières années prendre des futurs bons c'est mieux que de prendre des mauvais actuels ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Ce qui nous donne Gameiro, Gmamdia, Carlier, Mouloungui, M'Phela, Perbet. Ça fait déjà un certain nombre, mais à moins que Ginestet parvienne à faire rester Diané, il faudra encore en recruter un d'un bon niveau (même si Gameiro peut faire des étincelles)