quel beau papier dans les DNA pour yvi!
la classe
[Ex] Yves Deroff
- enzy
- Entraineur@Staff
"BUT" a également publié son top/flop.
Sont notés, ceux ayant participé à un minimum de 25 matchs je crois.
Bien sur aucun strasbourgeois dans les 50 premiers (ceux ayants obtenus la meilleur moyenne sur l'ensembles de leurs notes de la saison)
Par contre dans les 50 derniers:
1) Beria de Metz
2) Amzine de Troyes
.
.
.
3) Deroff
Et 25 ème, Pontus
Sont notés, ceux ayant participé à un minimum de 25 matchs je crois.
Bien sur aucun strasbourgeois dans les 50 premiers (ceux ayants obtenus la meilleur moyenne sur l'ensembles de leurs notes de la saison)
Par contre dans les 50 derniers:
1) Beria de Metz
2) Amzine de Troyes
.
.
.
3) Deroff
Et 25 ème, Pontus
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Gotcha
- Manager général@Directoire
-
- Professionnel@Pro
Yves deroff
Je me demande comment il avait pu integrer le centre de formation de nantes.......
Il a beaucoup trop de dechets techniques dans son jeu.......
Il faut absolument le vendre.........
Il a beaucoup trop de dechets techniques dans son jeu.......
Il faut absolument le vendre.........
- Pinon
- Manager général@Directoire
So a écrit :Malgré le nul face à Dijon, vendredi lors de la première journée de Ligue 2, Yves Deroff veut voir certains signes positifs dans ce match. Et notamment la disparition du chat noir qui semblait planer sur la Meinau la saison dernière. Le défenseur pense que le Racing n'est sans doute plus maudit, cette saison.
Il s'appuit notamment sur une première période ratée mais qui a été sans conséquence au tableau d'affichage. Preuve que les temps changent.
- Vous qui n'aviez connu que la Ligue 1 dans votre carrière, avez-vous ressenti des différences avec un match de L2, comme celui de vendredi ?
- Non, justement, il n'y avait pas de grandes différences. Dijon était bien en place et ce match ressemblait à quelques matches de L1. Dans la finition, peut-être qu'une équipe de Ligue 1 aurait été plus réaliste et nous aurait puni en première mi-temps. Mais, à part ça, sur cette rencontre, il n'y avait pas de différence.
- Ne faut-il pas aborder les rencontres comme des rencontres de L1, justement ?
- C'est vrai qu'en L2, cette saison, on va retrouver beaucoup de joueurs et de clubs ayant un gros passé à l'étage du dessus. C'est un championnat relevé et où tout le monde va nous attendre. Il y a une dizaine d'équipes qui peut prétendre monter en L1 à la fin du championnat. Cette L2 a beaucoup évolué ces dernières années. C'est pour ça qu'il faudra s'attendre, jusqu'au mois de mai, à des matches âpres et où il faudra se battre jusqu'au bout en étant efficace. Il ne faudra pas faire d'erreur.
« Nous n'étions pas libérés »
- Certains joueurs du groupe ont-ils été surpris du niveau de jeu ?
- Disons que nous ressentions une énorme attente autour de ce match, ce qui explique une certaine crispation qui nous a empêché de tout donner, justement. Il y avait beaucoup de paramètres qui ont fait que nous n'étions pas totalement libérés. En première mi-temps, on l'a vu, nous avons bafoué notre jeu. Sinon, j'ai trouvé l'état d'esprit de l'équipe bon.
- Le Racing est rapidement plongé dans les exigences de la L2 après ce match face à Dijon, puisque vendredi vous êtes à Amiens chez un habitué de ce niveau.
- Oui, en plus Amiens a remporté son premier match à l'extérieur et sera en confiance. Mais nous, nous avons besoin de points. Il ne faudra pas réfléchir. Nous connaissons l'objectif final. Nous n'avons déjà plus de temps à perdre.
« Les vieux démons sont partis »
- Le spectre des deux derniers débuts de saison loupés plane-t-il encore au sein du groupe ?
- Je ne pense pas. Au contraire, j'ai trouvé que nous avions la réussite avec nous, vendredi. L'an dernier, je peux vous dire, à la mi-temps nous serions rentrés en étant menés 2-0. Aujourd'hui, je crois que la dynamique est différente, à nous d'en profiter. Mais nous ne pensons plus vraiment à ces deux débuts de saison ratés. Je crois que les vieux démons sont partis.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing