lequipe.fr a écrit : Ballack, adieux sous les sifflets
Michael Ballack a posé pour la photo aux côtés de Bixente Lizarazu et Jens Jeremies, samedi après Bayern Munich - Borussia Dortmund (3-3), confirmant clairement son départ du club bavarois à la fin de la saison. Le public de l'Allianz-Arena lui a fait payer son refus de prolongation en le sifflant copieusement avant et pendant la rencontre, qui marque la retraite définitive de Lizarazu et Jeremies. Cela ne l'a pas empêché de marquer le troisième but de la rencontre, son quarante-quatrième pour le Bayern.
Du grand n'importe quoi, arriver à siffler son meilleur joueur...
le problème , c'est que la bétise humaine ne se limite pas seulement au stades de foot !!!
déjà que la moitiée du monde cherche à exterminer l'autre pour des questions de religions ou autre suprématies idiotes ,alors si même dans le sport les spectateurs ne respectent plus leurs meilleurs joueurs !!!
euh je pense quand même que au niveau intellectuel les supporters de foot sont un peu en dessous de la moyenne ... Mais tu as raison y'a des choses qui rendent fous ! Sinon pour avoir bien les boules faut regarder a nouvelle série de Canal sur la guerre du golfe, on se rend bien compte de la bêtise humaine.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
En tout cas, bien qu'un peu supporter du Bayern, je trouve le comportement archi-nul !
C'est de la contamination française ça !
Pourvu qu'on en arrive jamais là outre-manche.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..