[Départ] Eric Mouloungui
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Comme je l'ai dit précédemment on a déjà pas mal d'attaquants : 3 qui restent (Gameiro, Carlier, Gmamdia), 3 qui (re)viennent (M'Phela, Moulougui, Perbet) pour 2 partants (dont l'un n'est pas encore certain de quitter le club). Je pense qu'il faut au moins vendre un des deux (au choix, ça se vaut désormais je pense) : Mouloungui ou M'Phela 

- fan_racing
- silex57
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Benjamin@Amateur
Dommage qu'on laisse partir Mouloungui. On ne lui a jamais donné vraiment sa chance et ce ne sont pas la poignée de matchs joués avec Gueugnon qui changent l'affaire. A l'époque d'avant sa blessure, il semblait vraiment avoir un potentiel interressant. On verra bien comment il se débrouillera en Allemagne si son essai est concluant. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans et qu'il était titulaire de l'équipe du Gabon.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Oui mais on se traine cee mec qui ne nous a jamais rien apporté. Si il libère une place extracommunautaire çà peut peut êtr nous permettre d'investir sur un jeune brésilien par exemple. Si c'est pour payer un salaire à un joueur qui ne jouera quasiment jamais chez nous.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pinon