[Départ] Jérémy Perbet

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

MPhela et Mouloungui sont-ils certains de rester?
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Ça serait bien qu'au moins un des deux partent, je ne les vois pas apporter beaucoup plus en Ligue 2 (cf Mouloungui qui n'a jamais marqué avec Gueugnon) :?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Mais il n'a joué que 2 matchs aussi il me semble ... :lol:
Par contre pour Mphela il peut partir sans aucun soucis ... sans même connaître ce Perbet je le préfère à  Mphela :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

Le probleme c'est que mouloungi n'a jamais rien fait !!!!!J'espere l'arrivée de ce joueur...Il a quand meme fini meilleur buteur de national alors que son club etait dernier....moi j'y crois
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

D'après les dernières choses que je viens de lire sur lui, j'ai bien peur qu'il nous file entre les doights !!!!!

Ca commence à  trainer un peu, et on sait tous qu'au racing, c'est jamais bon signe quand ca traine pour une arrivée !!!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
silex57

Message par silex57 »

Ouais effectivement c'est bien que le Racing soit actif tôt dans les transferts mais c'est bien aussi de conclure rapidement parce que ce genre de joueur c'est clair qu'on ne sera pas les seuls sur les rangs.

PS : pour ta signature, tu rêves .... :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Ah on peut toujours espérer, dans quelques années comme disait un article du kcp quand nous serons champions de France ... :lol:
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

C'était à  l'époque qu'il fallait le faire !!! J'ai cette signature depuis longtemps, quand Robinho était encore à  Santos et qu'il n'était pas encore trés connu en Europe et bien avant qu'il commence à  discuter d'un transfert avec le Real !!!!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

en tant que remplacant il ferait l'affaire mais a mon avis il faudrait un bon attaquant de l2 ou un attaquant de l1 en complement de gameiro......

si notre cher président ne prend pas un bon attaquant on réeditera la meme saison de merde.......
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

louki_louki a écrit :C'était à  l'époque qu'il fallait le faire !!! J'ai cette signature depuis longtemps, quand Robinho était encore à  Santos et qu'il n'était pas encore trés connu en Europe et bien avant qu'il commence à  discuter d'un transfert avec le Real !!!!!
AHAHAHAHAH

Serieux tu délires, je te promet...
A l'époque j'ai déja remarqué ta signature et crois moi qu'il était déja plus que connu..
Un conseil, change la. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé