Sa candidature à la présidence de la fédération tchèque c'était bien après son retour du Japon.NéRiK a écrit :C'est pas pacqu'il voulait devenir président de la Rep. Tcheque?
Yvan Hasek
- enzy
- Entraineur@Staff

Hasek est un bon entraineur et il l'a prouvé chez nous en remontant dés la première saison et en se maintenant dans la foulée.
Au moins avec lui il n'y avait pas de caprices de starlettes, malgré un effectif avec de fortes têtes (Bertin, Lubo, Fernandez..)
C'était peut- être pas toujours un spectacle juissif, mais au moins LUI, il en a gagné des matchs en 2 saisons.
C'est d'ailleurs un des seuls entraineurs a qui on ne peut rien repprocher sur 2 saisons, c'est énorme pour le raçing.
D'ailleurs il n'y a pas eu non plus de crises extra-sportives durant ces 2 années, bilan presque parfait pour lui.
Et c'est un des seuls entraineurs au raçing qui ne s'est pas fait limoger
Alors bien sur l'entraineur idéal serait un mélange de Hasek, Kambou et Dugué, mais bon faut faire avec.
Au moins avec lui il n'y avait pas de caprices de starlettes, malgré un effectif avec de fortes têtes (Bertin, Lubo, Fernandez..)
C'était peut- être pas toujours un spectacle juissif, mais au moins LUI, il en a gagné des matchs en 2 saisons.
C'est d'ailleurs un des seuls entraineurs a qui on ne peut rien repprocher sur 2 saisons, c'est énorme pour le raçing.
D'ailleurs il n'y a pas eu non plus de crises extra-sportives durant ces 2 années, bilan presque parfait pour lui.
Et c'est un des seuls entraineurs au raçing qui ne s'est pas fait limoger
Alors bien sur l'entraineur idéal serait un mélange de Hasek, Kambou et Dugué, mais bon faut faire avec.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
mérinos
- Professionnel@Pro

Hasek
Ben alors là je suis estomaqué .......... Il était pas retourné en slovaquie parceque sa famille lui manquait ? Et le voilà de retour à StEtienne ??? nan, mais j'hallucine ! Lui que j'estimais sincère en toute circonstance, je crois qu'il s'est pas mal foutu de nos gueules ! A moins qu'il y ait eu un couac à l'époque au Racing ? Quelqu'un a t il une explication ?
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- silex57
- Manager général@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

Sa femme....hum de memoire....moi j adore Ivan...Le joueur, l entraineur et le mec qu il etait...il a signé au Racing en D2 alors qu il etait capitaine de la tchecoslovaquie à l époque...Maneo a écrit :Il a sans doute dû divorcer. Car quelques mois après être retourné en Slovaquie il était devenu entraineur au Japon ...
Bonne chance Ivan
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes