Ouais enfin c'est pas non plus une raison pour se séparer de tout le monde!!!
Chaque équipe qui descend arrive à garder quelques cadres, alors faut arrêter avec cet alibi bidon!
Forcément on va perdre des joueurs avec la ligue2, mais faut grader une ossature!!!
Caen a bien gardé Zubar, Hengbart, Planté, deroin, Eudeline!
Bastia a gardé Penneteau, Née, André, Jau, Bensaada...
Quand on vous écoute et avec votre raisonnement tout le monde devrait se casser parce qu'on est en ligue2...
C'est débile! Quand on voit certains joueurs de ligue 2 désolé mais c'est tout à fait possible d'avoir de bons joueurs et d'en retenir!!!
Quand on voit Deroin, Abriel, Marin, Meslin, Savidan (ça fait longtemps que j'en parle de celui là ! Meilleur buteur de ligue2 aujourd'hui!

)
Lesage, Traoré, K. Ziani, André, Fouret, M'Bodji, Flachez, Zubar, Ducrocq, Delaye, Mendy, Bridonneau, B. Robert, Hénin, Ciani, Sartre, Noro, Boutruche, Recorbet, Genton, Pédron, Bourhani, Marchal...
Y'avait une floppée de joueurs corrects qui jouaient en ligue2 cette année! Alors pourquoi pas chez nous qui sommes un des grandissimes favoris?!!!
Moi j'adore Marin, Abriel, Savidan et K.Ziani, ça fait un moment qu'ils sont bons, ils sont aujourd'hui hors de portée pour nous...
Alors on est obligé de nouveau de se rabattre sur des inconnus!
Fontenette, Vukomanovic, De Gea, Locatelli, Ekobo, Yachir, ça fait pas rêver pour jouer la montée, désolé!!!
Mais bon pour l'instant il n'y a que des rumeurs sans fondements...
Une chose essentielle et respectée par Ginestet, c'est bien reconnaissons le, c'est d'attendre la Coupe du Monde pour vendre les Boka, Haggui ...
C'est une bonne chose, tout comme un transfert tardif de diané n'aurait rien apporté! par contre il aurait pu incorporer au transfert de Diané, un joueur de Paris en prêt comme ça avait été évoqué!!! c'était une solution idéale pour obtenir un joueur de calibre supérieur à ceux qu'on aura par transfert définitif, avec le peu de sous qu'on a....
Mais faut s'activer tout de suite!!! notre seule chance de faire un mercato correct dans notre situation, c'est d'être très présents et de finaliser un maximum de dossiers transferts dès maintenant! En plus comme le groupe va être tout neuf, il va falloir que la mayonnaise prenne! faudra pas attendre fin juillet avant d'acheter!!!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...