[Arrivée] Sidi Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

c'est dégueulasse..
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

C'est super ! Pas besoin de profiter des 40% de remise de l'abonnement 2006/2007 et un grand bravo a keller qui meme partie arrive toujours encore a nous la mettre bien profond ! :evil:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Stan a écrit :Ca serait un joli coup de p*** :(
pied, c'est pas un gros mot :lol: :lol:
surtout pour un footballeur :!:
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

Mais nan ne vous inquietez pas, Ginestet n'a pas dit que Keita resterai jusque minimum 2007 ???? Faudrait peut etre commencer à  lui faire confiance nan ???
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Hans tu veux me pourrir mon week end là ?!!! :lol: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

:cry:

D'un autre côté, je vois mal Ginestet céder un joueur à  Keller (surtout Keita) ... Non ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah pas bête, Ginestet doit sans doute préférer vendre père et mère plutôt que de refiler son meilleur joueur à  Marco.. :lol:
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Même si je serais trop heureux s'il restait, je trouve qu'un joueur de la trempe de Keita (Hagui c pareil selon moi) ne mérite pas de "perdre" une année en L2 avec nous !!!

Il a été irréprochable depuis 2 ans, il a fait les efforts nécessaire pour revenir encore cette année après une grave blessure, ce que personne ne lui exigeait !! Et en plus, il fini meilleur joueur du mois !!!!!

Si on était resté en L1, avec de l'ambition, je lui en aurait voulu de partir !! Mais là , si je le vois dans la rue, c moi qui lui dirait de partir (en choisissant bien !!! Pas une "merde" de L1)

Désolé si j'en choque quelques un, mais lui ne mérite pas la L2 avec le Racing !!! Par contre, des Diané, Boka, Farnerud (...) ne mérite pas de partir alors qu'ils ont rien fait cette année, et qu'ils se prennent eux pour des Stars !!
Robinho au Racing s.v.p. !!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Mais justement ça fait QUE 2 ans qu'il a gouté au monde professionnel donc faut absolument le garder au moins une année encore..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui et puis sans le racing il serait encore en train de jouer pieds nus sur de la terre battue à  Bamako avec une trentaine de gosses et par 40° à  l'ombre alors bon voila.. :lol:
Verrouillé