[Arrivée] Sidi Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Faute de frappe ;)
Et puis même c'est déjà  bien qu'on t'a répondu ! ;)
Image
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je me répète mais je soutien que Ginestet veut absolument conserver Keita dans l'équipe (Papin aussi d'ailleurs), le contraire serait étonnant...

Une saison de plus, c'est ce qu'on m'a à  nouveau confirmé, Keita aura son bon de sortie en juin 2007...

Maintenant, il est certain qu'un gros club qui pose entre 5 et 10 millions sur la table peut faire réfléchir pas mal de monde...

Sans oublier que Sidi revient de blessure et qu'en juin prochain, il lui restera qu'une année de contrat, alors, son indemnité de transfert sera ridicule...

Pour terminer, Keita reste aux yeux de beaucoup d'observateurs qu'un bon espoir de retour de blessure grave, beaucoup de clubs souhaitent le voir évoluer une saison complète avant de se décider à  le recruter...

Je ne pense pas que Sidi souhaite évoluer en L1 à  Valenciennes ou Lens ou Rennes sachant que des clubs comme Lyon & Arsenal s'intéresse à  lui...

Et puis, il doit bien ça au club après sa saison blanche...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est ça le problème, il veut pas resigner de nouveau contrat et donc si on arrive à  le garder en L2, il coutera pas tres cher ensuite. Dilemme. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
mektub
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par mektub »

un peu comme le dit "it's me", peut-être que Ginestet fait tout simplement monter les enchères ? en faisant croire que Keita pourrait partir, et finalement (malgré que Papin et Ginestet ne veulent pas conserver des joueurs qui ne veulent pas rester, ce sera l'exception) donc le garde contre son gré:
1. il se met les supporters dans la poche, et 2. il reprendra les négociations en juin 2007 sur la base des derniers chiffres proposés à  la fin de ce mercato estival 2006...
Reste à  savoir si Keita se donnera à  fond pendant toute la saison ?
mektub
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par mektub »

Sidi ne demandait pas un nouveau contrat et ça lui a été refusé depuis plus de 9 mois ?
il a l'air assez gourmand, et le Racing n'arrive pas à  s'aligner plutôt non ? ....

s'il y a bien un gars qu'il faut payer + que les autres c'est bien lui, non ?
ça risque de rendre "jaloux" certains autres joueurs, mais les autres n'ont pas des clubs comme Arsenal, la Roma, MU etc qui s'interressent à  eux, donc il ne devrait pas trop la ramener...
il jouera à  fond toute la saison, l'utiliser comme élément de base pour la remontée, et on pourra espérer un bon montant en juin 2007....

je ne sais pas si c'est aussi simple...
mektub
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par mektub »

keller dugué c'est du tout bon.... je vais virer cette signature + qu'obsolette....
Seb T.

Message par Seb T. »

Sport24.com a écrit :28/05 10h36 - Football, Transferts
Monaco veut Sidi Keita

Sidi Keita, le jeune milieu défensif du Racing Club de Strasbourg, serait très proche de s'engager avec l'AS Monaco.

Après un début de saison 2005-2006 tonitruant avec Strasbourg, Sidi Keita s'était gravement blessé au genou. Mais le joueur formé au club alsacien, avait tapé dans l'oeil de nombreux observateurs. Relégué à  l'étage inférieur, Sidi Keita veut poursuivre sa route en Ligue 1 et pourrait rejoindre Marc Keller sur le Rocher. Nicolas Maurice-Belay pourrait lui faire le chemin inverse.
A suivre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
mektub
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par mektub »

Seb T,

je fais juste un p'tit hors sujet te concernant: Tu ne te serais pas pris une bonne murge avec du whisky de la marque Wild T...... ?

et ton pseudo découlerai de là  ?

Juste pour savoir si je ne me plante pas sur la personne qui se cache derrière ton pseudo.....
NéRiK

Message par NéRiK »

Ah tout ceux qui ont voulu le savoir s'y sont cassés les dents. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Seb T. a écrit :
Sport24.com a écrit :28/05 10h36 - Football, Transferts
Monaco veut Sidi Keita

Sidi Keita, le jeune milieu défensif du Racing Club de Strasbourg, serait très proche de s'engager avec l'AS Monaco.

Après un début de saison 2005-2006 tonitruant avec Strasbourg, Sidi Keita s'était gravement blessé au genou. Mais le joueur formé au club alsacien, avait tapé dans l'oeil de nombreux observateurs. Relégué à  l'étage inférieur, Sidi Keita veut poursuivre sa route en Ligue 1 et pourrait rejoindre Marc Keller sur le Rocher. Nicolas Maurice-Belay pourrait lui faire le chemin inverse.
A suivre...
Euh nombreux observateurs, c'est à  dire Keller, Keller et Keller ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé