....TRANSFERT Cassard successeur de Fernandez ?
Pour pallier le probable départ de sa doublure à Tenerife, le RCS devrait se faire prêter le gardien troyen aujourd'hui, après avoir vainement tenté d'arracher Alexander Vencel au Havre.
d'après L'Alsace
[Départ] Stéphane Cassard
- Mox
- Vétéran@Pro
[Arrivée] Stéphane Cassard
No Martins, no party... no party, no Martini....
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Bon un pret c tout bon. Par contre ce qui me chagrine c que Vincent va partir pour rien du tout...car il on pas prevu de demander d'indemnité ????L'Alsace a écrit :Un Cassard désigné doublure à l'ESTAC, mais qui n'en a pas moins joué les deux premiers matches de la saison. « Le club ne ferme pas la porte et ne s'opposera pas à son prêt », poursuit Alain Plet, « Stéphane a été informé de l'intérêt de Strasbourg. Lui aussi est intéressé. » L'affaire prend tournure et devrait se conclure aujourd'hui. Demain, Vincent Fernandez disputera donc sans doute son 29e et dernier match de L 1 avec le RCS. Car son successeur (30 ans, 151 matches en L 1) est visiblement déjà dans l'antichambre.
L'histoire est en marche ...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Ouais c'est ce que j'ai compris et qui me chagrine un peu... et puis Cassard heureusement que c'est un prêt car je ne suis pas chaud. On peut toujours se remonter le moral en se disant qu'on a eu Fernandez gratuitement à l'époque, et qu'on aura Vencel l'an prochain, la fin du prêt de Cassard, comme second gardien, sauf si Dutruel fait une saison à chier et qu'on cherche un autre numéro 1...
Et Vencel, il est pas titulaire au Havre lui, non !?

Et Vencel, il est pas titulaire au Havre lui, non !?

La victoire est en nous... parfois :-/
- waka
- Recruteur@Staff
ben moralement c est mieux ainsiargueti a écrit : Bon un pret c tout bon. Par contre ce qui me chagrine c que Vincent va partir pour rien du tout...car il on pas prevu de demander d'indemnité ????
il a été embauché avec la promesse d etre titulaire et au dernier moment on recrute un gardien numéro 1
lui a été correct dc c est normal que le rcs le soit aussi
un peu comme lepen pr qui on a pas payé d indemnité

je crois qu'il faut se réjouir que de telles choses arrivent ds le foot de tps en tps
et puis ca arrange tt le monde je pense car comme fernandez redevient bon ca aurait pu etre chaud de gérer la concurrence entre les deux goals, alors que pour cassard les choses st claires