Ouais à priori ils visent les demi finales ! Ils pensent avoir beaucoup prgressés avec Zico. Attention ça pourrait être une des surprises alors que tout le monde attend une surprise africaine ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
L'équipe d'Angleterre a pulvérisé la Jamaïque samedi (6-0), en match de préparation au Mondial 2006. La partie, qui se déroulait à Manchester devant 70.000 personnes, a permis à Peter Crouch de briller en inscrivant un triplé (tout en s'offrant le luxe de manquer un penalty à la 82e), tout juste une semaine avant l'entrée en lice de son pays dans le tournoi face au Paraguay, le 10 juin prochain (Groupe B).
J'avais peur pour eux en voyant leur attaque, ils ont donné la meilleure des réponses
Sinon j'ai un peu regarder le match de la Suisse face à la Chine (4-1). J'ai trouvé les Suisses vraiment mauvais defensivement avec un Muller plus que lent. Par contre au milieu c'est du pas mal. Sachant que Frei est largement prenable en attaque.
Peu de temps après la fin de leur rencontre face à l'Australie (1-1), qui n'avait d'amical que le nom, plusieurs joueurs des Oranje se sont montrés choqués par le jeu très dur pratiqué par les joueurs australiens, dont le sélectionneur n'est autre que le Néerlandais Guus Hiddink.
«C'est un scandale ! Ils ont vraiment dépassé les limites» s'est exprimé le Londonien Arjen Robben. «Ils ont été trop loin. Je suis un adepte du football physique mais là , certains ont joué pour blesser l'adversaire» a pour sa part regretté Cocu, touché à la cuisse. «Ils ont joué comme si il s'agissait d'un match de Coupe du monde. Sans un réflexe de ma part sur le tacle de Wilkshire, je pouvais faire une croix sur le Mondial...» a affirmé le Barcelonais Van Bronckhorst. Au terme de la partie, Cocu (cuisse), Van Bronckhorst (mollet) et Sneijder (cheville gauche) sont sortis touchés. L'inquiétude est plus importante pour le dernier cité, au sujet duquel le sélectionneur n'a pas été capable de dire s'il pourra tenir sa place lors du premier match des Pays-Bas face à la Serbie le 11 juin prochain.
Y a eut le meme probleme avec les italiens et surtout Gattuso ...