jere57 a écrit :Quelqu'un a deja des infos sur Yacine ???
Je crois qu'il est allé faire caca ce matin après le p'tit dèj'...
+ sérieusement "pas de nouvelles" = "bonne nouvelle". Même pas de rumeur le concernant j'ai l'impression, donc peut être qu'il a décidé de ne pas utiliser sa clause
L'Alsace a écrit :Sur le départ aussi, Yacine Abdessadki et Cédric Kanté. Le premier vient de refuser le contrat de trois ans que lui proposait Bielefeld, 13e de Bundesliga, et possède d'autres touches à l'étranger. Mais sa priorité est de rester en France où Auxerre (déjà intéressé l'an passé), Sochaux et Saint-Etienne restent à l'écoute. Seul hic : il semble que la clause libératoire dont bénéficiait l'international marocain en cas de relégation en L 2 n'ait pas été consignée noir sur blanc. Seule une promesse verbale lui aurait été faite. « Pour nous, il est sous contrat jusqu'en 2008 », affirme même le recruteur bas-rhinois, Pierre Ginestet, ce qui laisse augurer une prochaine passe d'armes entre les deux parties.
Mais c'est que le racing deviendrait un peu malin... décidemment, tout se perd ces derniers temps ! Je l'aime de plus en plus cette équipe de dirigeants !!