[Arrivée] Sidi Keita
- Keating
- Président@Directoire
1) la fiscalité monégasque fout le bordel
2) faut que les clubs arrêtent de négocier avec les joueurs avant le club (je croyais que c'était interdit d'ailleurs). C'est facile de faire miroiter un salaire énorme, puis de ne rien donner au club vendeur ! Après le joueur veut absolument partir pour le pognon, mais le club ne veut bien sûr pas le lacher, c'est vraiment fait pour aller au clash direct !
2) faut que les clubs arrêtent de négocier avec les joueurs avant le club (je croyais que c'était interdit d'ailleurs). C'est facile de faire miroiter un salaire énorme, puis de ne rien donner au club vendeur ! Après le joueur veut absolument partir pour le pognon, mais le club ne veut bien sûr pas le lacher, c'est vraiment fait pour aller au clash direct !
-
- Responsable marketing @Directoire
je ferai pareil que ginestet
soit keller-monaco paie 5 millions soit il reste a strasbourg
les contrats sont la pour etre respectés
soit keller-monaco paie 5 millions soit il reste a strasbourg
les contrats sont la pour etre respectés
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
monaco ou j arrete ma carriere..........
j en peu plus........
maintenant qu il a fait le plus dur il veut arreter sa carriere.....

j en peu plus........

maintenant qu il a fait le plus dur il veut arreter sa carriere.....

La L1 j y crois encore
-
bon allez l offre de monaco s explique .......
1. par le fait que Keller veuille montrer ses talents de negociateur
2. ne souhaite pas qu on lui reproche a monaco de renflouer les caisses de son ancien club
3. Ginestet veut montrer qu il est l homme de la situation
je vous rappelle que Gindorf est un vrai pote a keller, de tres bons contacts a monaco et a encore ses parts a Strasbourg
l affaire va se faire....le deal est deja bouclé.......
pour l instant c est du show business qu ils nous font.........

1. par le fait que Keller veuille montrer ses talents de negociateur
2. ne souhaite pas qu on lui reproche a monaco de renflouer les caisses de son ancien club
3. Ginestet veut montrer qu il est l homme de la situation
je vous rappelle que Gindorf est un vrai pote a keller, de tres bons contacts a monaco et a encore ses parts a Strasbourg
l affaire va se faire....le deal est deja bouclé.......
pour l instant c est du show business qu ils nous font.........

La L1 j y crois encore
- Kriskool
Et moi je vais lui peter une jambe si il veut arreter sa carriere....
Quel crétin, pas un pour rattraper l'autre dans cette équipe.

Quel crétin, pas un pour rattraper l'autre dans cette équipe.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- lolo
- Manager général@Directoire
Et je voudrais juste rappeler que l'arsenal juridique existe si Keita refuse d'honorer son contrat.
Celui-ci n'est pas simplement résilié, car Keita encourrerait également une sanction de la part de la FIFA (du style: interdiction de signer dans un autre club, au minimum pendant la durée restante du contrat, voire plus...).
Faut pas abuser quand même. Ca commence à bien faire tous ces joueurs qui se prennent pour des vedettes.
Celui-ci n'est pas simplement résilié, car Keita encourrerait également une sanction de la part de la FIFA (du style: interdiction de signer dans un autre club, au minimum pendant la durée restante du contrat, voire plus...).
Faut pas abuser quand même. Ca commence à bien faire tous ces joueurs qui se prennent pour des vedettes.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
En tous cas, autant de respect des supporters et d'amour du maillot, du football ça me fait quelque chose.... 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Président@Directoire
-
- Pupille@Amateur
De toute façon on est dans une impasse, il veut y aller donc de toutes façons c'est mort!!
par contre Monaco à vendu cubilier, maicon l'année dernière evra, dos santos ne fait plus parti de l'effectif et squillaci veut partir!!!!
on leur propose un echange Keita + kanté + 3 millions d'euros + 25% sur la revente de Keita contre Veigneau, Maurice-belay et Gapke!
On vend des joueurs qui veulent partir on récupère des jeunes qui en veulent et on est tout bon !!!
De toutes façons ils ont des bons jeunes à nous d'être bon et de les récupérer et pas en prêt!!!
par contre Monaco à vendu cubilier, maicon l'année dernière evra, dos santos ne fait plus parti de l'effectif et squillaci veut partir!!!!
on leur propose un echange Keita + kanté + 3 millions d'euros + 25% sur la revente de Keita contre Veigneau, Maurice-belay et Gapke!
On vend des joueurs qui veulent partir on récupère des jeunes qui en veulent et on est tout bon !!!
De toutes façons ils ont des bons jeunes à nous d'être bon et de les récupérer et pas en prêt!!!