Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

@NéRiK: exagère quand même pas :oops: Nan mais tu la trouves forte l'Allemagne? Ok y'a de l'envie, mais alors la défense.... :lol: Heureusement que Wanchope donne l'impression de courir avec un gros rouk sac de 35kg :lol: Et du coté de l'animation offensive c'est clair qu'il y a de l'envie, mais bon ils profitent aussi largement de l'absence de pressing au milieu, et du marquage approximatif à  l'arrière, avec notamment un latéral droit du Costa Rica qui donne l'impression d'être parti aux portes ouvertes Peugeot :lol:
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Psychogene a écrit :@NéRiK: exagère quand même pas :oops: Nan mais tu la trouves forte l'Allemagne? Ok y'a de l'envie, mais alors la défense.... :lol: Heureusement que Wanchope donne l'impression de courir avec un gros rouk sac de 35kg :lol: Et du coté de l'animation offensive c'est clair qu'il y a de l'envie, mais bon ils profitent aussi largement de l'absence de pressing au milieu, et du marquage approximatif à  l'arrière, avec notamment un latéral droit du Costa Rica qui donne l'impression d'être parti aux portes ouvertes Peugeot :lol:
Forte c'est un grand mot. Meilleur que nous: oui. ;)
Bon la defense c'est toujours pas ca (un vrai probleme allemand :roll: ) mais sinon devant y a de l'envie et de la motivation et ca bouge pas mal.

Bon allez je réattaque un Picon pour la 2e mi-temps. 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

faut pas comparer le costa rica qui joue un match amical et celui qui joue la coupe du monde.

pareil pour l allemagne qui a fait match nul contre la chine en amical 0-0 et celui qui joue la coupe du monde c'est 2 monde completement different
Psychogene

Message par Psychogene »

waka a écrit :faut pas comparer le costa rica qui joue un match amical et celui qui joue la coupe du monde.

pareil pour l allemagne qui a fait match nul contre la chine en amical 0-0 et celui qui joue la coupe du monde c'est 2 monde completement different
Très paradoxal ce que tu dis :lol:

@NéRiK: justement la défense c'est la base, et les Allemands ne l'ont pas (alors que nous on a un début de stabilité), ils ne savent pas jouer le hors-jeu (enfin Friedrich surtout) et ils vont carrément souffrir quand ils auront des attaquants digne de ce nom face à  eux, et pas un gars qui court avec un sac de plomb sur le dos (et qui pourtant a collé deux buts...).
Au niveau de l'animation offensive je suis d'accord il y a de l'envie (je l'ai dit :P), mais bon je pense franchement pas qu'on a beaucoup à  leur envier avec un gars comme Malouda à  gauche, un gars comme Ribery ( :idea: ), Wiltord ou Saha à  droite, et Henry devant :)
Matthieu
NéRiK

Message par NéRiK »

Quel sauvage ce Frings... :shock:

Déjà  en 1ere mi temps elle était trop belle sa frappe mais la 2e... :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

ben je dis juste qu'une equipe est forcement plus forte pendant une grande compete, pour avoir vu plein de match de l allemagne il sont beaucoup plus fort maintenant, pareil pour le costa rica qui joue quand meme pas mal
NéRiK

Message par NéRiK »

Quel beau match la coupe du monde ne pouvait pas être aussi bien lancé. :P
Psychogene

Message par Psychogene »

waka a écrit :ben je dis juste qu'une equipe est forcement plus forte pendant une grande compete, pour avoir vu plein de match de l allemagne il sont beaucoup plus fort maintenant, pareil pour le costa rica qui joue quand meme pas mal
le Costa Rica + fort qu'en novembre dernier? :shock: On a vu le même match? :shock:

et pour l'Allemagne... hum... mouais on verra contre une + grosse équipe :D
Matthieu
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

je trouve le ballon bizarre, j'ai l impression qu'il flotte
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Répondre