L'Alsace a écrit :« en revanche, nous avons fait savoir à Strasbourg que nous n'étions pas opposés au prêt de l'attaquant David Gigliotti, puisque nous sommes parés dans l'axe. »
L'Alsace a écrit :« en revanche, nous avons fait savoir à Strasbourg que nous n'étions pas opposés au prêt de l'attaquant David Gigliotti, puisque nous sommes parés dans l'axe. »
Moi je ne vois pas ou le racing a besoin de gigliotti...On a cas garder Rudy et on aura se qu'il faut devant pour la L2 !!!Faudrai peut etre commencer le chantier du milieu et surtout celui de la defense!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Euh non, c'est un renard des surfaces plutot.
meme si il sait cavaler, je pensep as qu'il ait la technique pour jouer sur l'aile.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
c vrai que si je ne me trompe pas pendant le festival de toulon il n'y avait pas reellement d'avant centre, les deux permuttaient souvent !!(avec Rudy)
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!