[Ex] Karim Haggui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Kerim »

Pour ceux que ca intéresse Karim lance son site officiel : http://www.haggui.com
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

si entre haggui et kanté, un des deux doit rester :arrow: haggui sans hésitation
silex57

Message par silex57 »

TETE DE HAGGUI !
Sur le premier corner tunisien, Karim Haggui est à  la réception et place une tête smashée qui passe au dessus des buts saoudien !
C'est bon ça fait des sous en plus pour le transfert !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

si tu avais vu la tête, tu ne dirais pas ça ;) Il l'a raté alors qu'elle n'était pas si compliqué, il s'en voulait beaucoup ;)

Pour l'instant il ne fait pas un super match le Haggui, j'espère que ça va changer :?
silex57

Message par silex57 »

Carton jaune pour Karim Haggui 35'
Ouais effectivement c'est pas bien ça, mais je ne vois pas le match je suis au boulot ... :cry:
Image
silex57

Message par silex57 »

C'était le but de l'égalisation !! Enorme faute de placement de Haggui surpris par Noor, en embuscade, seul face au gardien, dévisse sa frappe !!
Bon finalement ce sera l'option 2 personne n'en veut et il reste chez nous ... ;)
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Décidément à  la ramasse le Karim dans ce match, il ne dépassera pas les 3millions à  la vente, il va falloir finir de rêver :? A moins qu'il mette un but sur la fin :?
Gotcha

Message par Gotcha »

il est nul nul nul sur ce match !!!!

je crois qu'on va meme pas réussir à  le vendre s'il continue comme ça :?
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

hahaha

Message par kranjcar »

faut pas s'attarder sur les commentaires de leroy, à  croire que de petits faits révèlent qu'il a encore une dent contre nous :D
Sur le premier but ok leroy dit que hagui aurait dû poursuivre sa course de couverture mais c'est jemmali qui est à  la rue sur son côté et que dire de jaidi et trabelsi qui à  deux se font griller la politesse par le buteur?
C'est un peu fort quand même sur cette action de l'imputer à  karim.
Le nullos du jour c'était jemmali qui fait croire que boka à  côté c'est une assurance tous risques, sans que le bordelais n'apportent quoique ce soit offensivement de surcroit!
Hagui a fait une réelle erreur, plus quelques fautes, mais avec un milieu clairement absent, le nombre de ballons à  négocier à  été tout bonnement impressionant. Que je sache thuram et cie se trouent aussi l'une où l'autre fois.

Ceci dit sur ce match, concernant les joueurs récents du rcs, il est clair et net qu'ils ont tendance à  régresser chez nous. Il y a un gros manque, on a pu gloser en long en large et en travèrs sur alexnapaexplosé mais dressons ce constat:

- pontus a été excellent cette saison au tout début avec keita, puis à  l'arrivée de loué et en fin de saison, mais entre tous ces moments il y a des trous où le club n'a pas juger utile de prendre un joker médical pour faire le boulot physique du milieu
- loué est arrivé a fait quelques bonnes prestations puis plouf
- hosni a pas mal débuté mais visiblement jusqu'au bout on aura décidé qu'il ne jouerait pas à  son poste de milieu droit
- abou a été extrèmement convaincant, avant de hmmm
- hagui a été tout simplement oscillé entre le plutôt bon et l'excellent puis a commencé à  baissé de pied
....
Alors on s'active ceux qui d'après vos dires sont des danseuses ou des mercenaires vont/ont quitté le club et les joueurs de national, voire même violeau et chaouki ben saada vont renforcer l'équipe, sic...
Ben on est mal barré, ne déplaise aux anti boka, hagui, farnerud, je reste sur la même ligne que ceux qui ont des sous!
Visiblement cela n'interpelle personne que les décriés sont ceux qui sont demandés :D
Ni que derofinho qui parle de partir et vu surement l'absence de bip phone dit ensuite que la L2 cela ne le dérangera pas, mouarf
Ni quepff je stoppe là , je constate que les boulets sont non seulement toujours là , mais que de surcroit ils ont réussi a passer entre les gouttes et qu'eux vont nous pourrir la vie encore un an au moins :cry:
Objectif europe
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Comme beaucoup ici, j'ai vu le match tunisien, on va pas le vendre cher Haggui si il refait des matchs comme ça. :?
Répondre