[Arrivée] Sidi Keita
- Michel
- Préparateur physique@Staff
-
- Manager général@Directoire
Qu[img]ant%20à %20Keita,%20rappelez-le%20au%20bon%20souvenir%20du%20club%20qui%20l'aura%20lancé.%20Visiblement,%20le%20manque%20de%20reconnaissance%20de%20ce%20jeune%20homme%20envers%20le%20RCS%20n'a%20d'égal%20que%20le%20talent%20qui%20semble%20poindre%20chez%20lui.[/img]
Ca ne porte jamais bonheur ce genre d'attitude on en reparlera
Ca ne porte jamais bonheur ce genre d'attitude on en reparlera

- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Hello,
Prenez l'info avec des pincettes. Elle est apparue sur le site de l'ASM après avoir été chopée sur "Lensois.com" et "Foot transfert".
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=2090
Alors moi aussi j'ai un scoop (et vrai de surcroît). J'ai vu Abdessadki acheter une cuisine équipée dans un grand magasin de Cronenbourg il y a 1 mois.
Prenez l'info avec des pincettes. Elle est apparue sur le site de l'ASM après avoir été chopée sur "Lensois.com" et "Foot transfert".
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=2090
Alors moi aussi j'ai un scoop (et vrai de surcroît). J'ai vu Abdessadki acheter une cuisine équipée dans un grand magasin de Cronenbourg il y a 1 mois.
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- D520
- Trésorier@Directoire
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
De ces infos, on se croirait dans le "Voici".Alors moi aussi j'ai un scoop (et vrai de surcroît). J'ai vu Abdessadki acheter une cuisine équipée dans un grand magasin de Cronenbourg il y a 1 mois.
Peut être pour quelqu'un de sa famille qu'il l'a acheté.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Poussin@Amateur
Si je comprends bien, s'il vient à Monaco et qu'il confirme tout le bien que vous pensez de lui, dans deux ans au plus tard il entame un bras de fer avec votre "ami" Keller pour aller à Chelsea !
C'est le syndrome Essien ! ! !
Il apporterait toutefois un peu de sang neuf dans notre entrejeu et je dis cela sans mauvais jeu de mot
Si on vous prête Gigliotti pour une saison, je pense que ca ne peut être que bénéfique à la fois pour vous et pour David qui a surtout besoin de temps de jeu pour confirmer tout son potentiel. J'espère que Papin pourra également le cadrer un petit peu (agressivité parfois mal placée).
Pour Maurice-Belay, par contre, même si je vous aime bien
, j'espère que le club va le garder cette année car chez nous les milieux offensifs c'est pas loin d'être le désert absolu ! Accrochons nous à ce qu'on a ! !
En tout cas, merci pour les renseignements !
Bonne intersaison à vous !
Et d'avance bon courage pour la saison à venir ! !
C'est le syndrome Essien ! ! !
Il apporterait toutefois un peu de sang neuf dans notre entrejeu et je dis cela sans mauvais jeu de mot

Si on vous prête Gigliotti pour une saison, je pense que ca ne peut être que bénéfique à la fois pour vous et pour David qui a surtout besoin de temps de jeu pour confirmer tout son potentiel. J'espère que Papin pourra également le cadrer un petit peu (agressivité parfois mal placée).
Pour Maurice-Belay, par contre, même si je vous aime bien

En tout cas, merci pour les renseignements !
Bonne intersaison à vous !
Et d'avance bon courage pour la saison à venir ! !