Exact, j'avais pas calé qu'il etait de retour de prêt de Troyes ... Mais je pense qu'il veuille repartir en L2 ...
Sébastien Grax est de retour de Troyes où il a été auteur d'une belle saison.
Gigliotti est comme Carlier, il a besoin de jouer. Donc je vois bien le prêt mais sans option d'achat. Pour Maurice-Belay, je pense qu'on va arriver au même constat ...
Pour Lyon, etant donné que Ben Arfa est presque mis à la porte, la je pense qu'on aurait pu l'avoir dans la transaction et pas comme prêt ...
TheKeyPlayer a écrit :Voilà 2 belles offres tout bénef pour nous!!!
Vous prendriez l'offre monégasque ou lyonnaise?
Choix difficile.
Perso, je choisirais l'offre monégasque même si ça m'ennuierait d'arranger Keller.
Mais Ben Arfa, je doute qu'il soit chaud pour venir en L2. Je rappelle qu'il a refusé de jouer la finale de la Gambardella cette saison, ça donne une idée de sa mentalité. .
Pas sûr qu'il soit très motivé.
En revanche, 5M€+ Maurice Belay et Gigliotti, ça le fait.
J'ai toujours été un fan incontesté de Ben Arfa.Le voir chez nous serait pour moi ma revelation de l'année !!!Il faut voir qu'il n'a que 18ans aussi et qu'il manque enormement de temps de jeu !Moi je choisirai l'offre lyonnaise et avec les 6millions d'€, on pourrait encore chercher un petit milieu offensif gauche....
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Ben Arfa faut le tenir le mec quand même..
Si c'est pour le voir faire des coups d'éclats seuls sur le terrain non merci.. la Ligue 2 jme demande si ça l'insiterai a etre encore plus perso..
Ouai pareil....
Moi c'est sa mentalité de merde qui me fait peur..Hormis ses pieds en or...
Faudrait que Papin réussisse a se faire respecter avec son coté "Idole", et là ça pourrait etre sympa
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Bien sur que qu il vaut donner la priorité à l offre de Monaco !
Ben arfa en L2 ? avec les combats physiques sur ts les stades ? Pas sur qu il soit facile à gerer sur ce que je sais de lui de plus (cf un pote qui bossait à Clairefontaine qd Ben arfa y etait..)
Et puis Meghni n a rien foutu à Sochaux et pourtant il venait du Calcio...Des Gigliotti ou Belay ont plus les crocs que le Lyonnais à mon sens...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Annoncé à Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal, le milieu stéphanois Didier Zokora aurait finalement trouvé un accord avec le club anglais de Tottenham. C'est du moins ce qu'affirme l'international ivoirien dans une interview dimanche au tabloïd News of the World.
«C'est fait. Je suis un joueur de Tottenham maintenant. Les deux clubs se sont mis d'accord et je ne peux plus attendre», explique le joueur qui ajoute : «Dans ma tête, je suis un joueur de Tottenham. Je n'ai parlé à personne au club car c'est mon agent qui a conduit les pourparlers, mais je suis content».