[Départ] Stéphane Cassard

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Fernandez a toujours été un excellent gardien. A part en début d'année dernière où il n'était pas encore en forme, Vincent a été un excellent gardien. Avec le temps il aurait pû devenir un Vencel dans nos coeurs mais Keller en cherchant un gardien remplacant est tombe sur l'affaire Dutruel et il n'a pu résister à  la tentation de faire signer un gardien international :roll:
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Jdin014 »

Vu l'opinion des dirigenat de Tenerife et le match de Fernan vs Auxerre, la piste Cassard s'est (définitivement ?) refèrmée...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

c'est pas ce que dit Gindorf : il garde cette piste sous le coude... maintenant faut voir ce que ça veut dire : départ de Fernandez pour un autre club ? ... ou on se prend un 4e gardien pro ? :roll:
tominho35

Message par tominho35 »

Personnellement je prefere garder fernandez que acheter cassard !
Jerome

Message par Jerome »

Personnellement, j'ai toujours cru en Fernandez et je trouve que le duo Dutruel - Fernandez, c'est un des meilleur du championnat.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ben oui, c vrai que c un bon duo... Dutruel- Fernandez...

Le seul problème, c que les deux veulent jouer... donc, le Racing laisse la possibilité à  Fernandez de trouver un club... c clair qu'il est meilleur que Cassard, mais il n'est pas intéressé par le banc strasbourgeois.

Espérons qu'il trouve un club
Jerome

Message par Jerome »

Mais ils peuvent faire un roulement non ?

C'est pas impossible comme situation ... :?
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

je ne pense pas q'il puisse faire un roulement car forcement le mec qui ne jouera pas le match qui arrive se donnera moins a l'entrainement donc ca ne peut que nuire

et Fernandez n'est pas un gardien numero 2 il a largement la carrure d'etre un bon goal de L1....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
chris 2

Message par chris 2 »

cassard ses un tres bon gool pour etre remplacant et pour supler mes avec dutruel tout va bien ses un enorme gool
Stressless

Message par Stressless »

Chris2 pourrai tu stp ecrire de maniere un peu plus correct j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu dis :) tu sais il suffit de te relire avant de poster :)

sur ce moi je ne dirai pas, car je ne relancerai pas le 100eme debat la dessus, que le racing ferai mieux de revendre Dutruel qt garder Fernandes car Dutruel je sens qu'il va nous plomber ses 3-4 premiers match et qu'il fera banquette tout du long de son contrat !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé