Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Psychogene a écrit :Franchement autant je respecte le joueur, autant cette réaction est digne d'une tafiole jalouse frustrée :twisted: Qu'il fasse le ménage du coté de la sélection de son pays d'abord, la Hollande a été loin d'être un modèle de fair play et de professionnalisme, c'est le moins que l'on puisse dire :twisted:
Entierement d'accord. C'est un discours d'un rageux. Si j'étais lui, je l'ouvrirais pas trop.Pacque le temps de la Hollande avec Van Basten il est loin. :evil:

Je pense que du coté Suisse, cela ne devait pas être tres facile à  digérer non plus. :lol:

8) France 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

C'est clair! Mine de rien les ptits suisses et les espagnols ont pris une bonne claque dans la gueule! jsuis content!!!
Manque plus qu'on batte le Brésil et que l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne tombent!!!

Ce serait le pied! :lol:

Mais faut pas rêver, ils ont beaucoup plus de chances d'être en demi que nous.... :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le Brésil va t-il se retrouver surpris de jouer enfin contre une équipe digne de ce nom en CDM car pour le moment, Japon, Croatie, etc ... c'etait vraiment de l'entrainement pour eux et on a vraiment rien vu de spécial faut avouer ...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

C'est sûr que le Brésil avec ce qu'ils ont montré jusqu'ici (en particulier Ronaldinho) on peut les passer. En plus on a l'avantage psychologique après 98 mais attention quand même.

Ce qui va être crucial c'est les ailes et en particulier la participiation offensive ou non de Robert Charles et de Cafu. Ensuite Kaka et Ronaldinho face à  Viera et Makele ça va les changer des autres matchs de cette coupe du monde !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK

Message par NéRiK »

On les prend au bon moment. Franchement l'Espagne me faisiat plus peur que le Brésil. :roll:

Et puis le Brésil ca fait longtemps qu'ils nous ont plus battu.

97 tournoi de france
98 coupe du monde :P
2001 coupe des conféderations
2004 centenaire fifa.

C'est les derniers matches dont je me souviens contre eux et nous n'avons pas été ridicules. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene

Message par Psychogene »

Image

:lol:
Matthieu
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Quelqu'un est déjà  aller voir sur le site d'la coupe du monde ?

Pas mal de choses intéressantes, surtout les résumés des matchs et pas mal de photos ! ;)

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/v/
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

quel match ! (avec un peu de recul..) A 2h du mat y avait encore du monde sur les champs elysees...
un seul truc me derange....tout le monde se pavoise maintenant alors qu on l equipe de France se faisait tailler....
la preuve, j ai vendu 75 maillots hier et je suis en rupture....on est supporter qd tout va bien ds ce pays...mais ne boudons pas notre plaisir...
j ai gagné 63€ la cote de la France etait à  3.1...elle est de 5 contre le Bresil, j ai joué 20€....
j ai peur de Ronnie...il n a rien fait pour le moment, va t il se reveiller ?
Quant à  Zizou...respect !
Pensee affectueuse pour Puyol qui a du se faire un lumbago sur le crochet de Zidane...
Allez les bleus !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

FM75 a écrit :j ai peur de Ronnie...il n a rien fait pour le moment, va t il se reveiller ?
Pour ma part, je le sens fatigué depuis la finale de la LDC, maintenant, sur un match, il est toujours capable de faire la différence ;)
silex57

Message par silex57 »

ouais Ronnie est le brésilien le plus en dessous de ses performances habituelles depuis le début de la coupe du monde, espérons que ça dure !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre