Selon le quotidien anglais The Guardian, le défenseur italien Marco Materazzi aurait insulté Zidane de "terroriste" durant les prolongations de la finale de la Coupe du monde, provoquant la violente réaction puis l'exclusion du capitaine des Bleus. Une version que rien ne confirme jusqu'à maintenant, les deux joueurs étant restés muets sur le sujet.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
quand t'es en final de coupe du monde, que tu sais que c'est ton dernier match, que t arrive pas a marquer un but a bouffon et que tu vois que les italiens te ballade pour arriver au péno, suffit de pas grand chose pour te faire péter les plombs, apres on a beau dire, c'est un pro blablabla ca reste un homme, c'est vraiment intolerable mais loin d'etre incomprehensible
Ouais moi je comprends Zizou parce que je suis pareil un mec m'insulte ou ma mère, je le claque direct ...
Bon sinon sur le match, c'est clair on domine, mais contre les italiens tout le monde domine toujours et les italiens gagnent souvent à la fin ...
Sinon le penalty n'y est pas, le deuxième doit y être et le but de Toni est limite valable ... donc ... sans compter que quand on mène, il faut marquer ça tout le monde le sait !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Ouai, je suis d'accord, pour moi, on peut regretter de ne pas avoir marqué sur ce match, ensuite les pénos, tout le monde sait que les italiens avec Buffon sont forts à ce jeu...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Un magazine anglais s'est amusé a traduire en lisant sur les lèvres l'atercation entre Zidane et Materazzi
Voila ce qu'il en est resorti... à étudier
CITATION :
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
>
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc##é ,
> tu ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c´est ça...)
> C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur
> italien, qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti cià², voi gli enculato di musulmani, sporchi
> terroristici" (vous méritez tous ça, vous les en##lés de musulmans, sales terroristes)
A prendre avec des pincettes, m'enfin si c'est confirmé...
C'est ça a souvent été leur stratégie dans le temps aux Italiens, et encore ce coup-ci ils auraient put avoir des surprises : si Barthez en a encaissé 5, Buffon n'en a lui non-plus arrêté aucun.
Un magazine anglais s'est amusé a traduire en lisant sur les lèvres l'atercation entre Zidane et Materazzi
Voila ce qu'il en est resorti... à étudier
CITATION :
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
>
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc##é ,
> tu ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c´est ça...)
> C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur
> italien, qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti cià², voi gli enculato di musulmani, sporchi
> terroristici" (vous méritez tous ça, vous les en##lés de musulmans, sales terroristes)
A prendre avec des pincettes, m'enfin si c'est confirmé...
Hormis le joli but face au Brésil, pour moi, la déception de notre équipe de France durant ce Mondial est Thierry Henry...
Durant toute la compétition, je l'ai trouvé pas très en forme, manquant d'abnégation et de volonté, j'ai toujours eu l'impression qu'il ne courait que sur les ballons quasi gagnés d'avance, peu de mouvement sans ballon, très peu de volonté de gagner quelques duels aériens, que de remontrances envers ses coéquipiers quand le ballon ne lui arrivait pas dans les pieds au millimètre...
Drôle d'attitude...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)