argueti a écrit :J'espere que ca sera une décision de justice et non sportive ...
Vu que c'est en Italie j'ai peur...
D520 a écrit :j'aimerais bien 40 points de retard au minimum si la justice Italienne n'a pas le courage de rétrograder les équipes en 2em ou 3em ligue
pffff tu parles même avec 40 points de pénalité ils ne seraient pas relégués en fin de saison. Messine a fini à 31 points, Lecce à 29, et Trévise à 21. Alors que dans le même temps la Juve en avait 91 et le Milan AC 88.
Avec 40 points de pénalité la Juve aurait donc fini à 51, ce qui l'aurait placé en 9ième position
C'est enfin officiel. Didier Deschamps devient l'entraîneur de la Juventus de Turin. Le capitaine des Bleus victorieux en 1998 a signé un contrat de deux ans avec une option pour une saison supplémentaire. C'est un retour en Italie pour Deschamps, joueur à la Juve de 1994 à 1999.
Qu'ils soient rétrogradés ou non, il lui faudra lui-aussi obtenir de bons résultats après l'ère Capello. Bonne chance à lui
Ouais mais si ils sont rétrogradés il a intérêt à les faire remonter de suite ! de toute façon quelque soit la décision de justice ça lui fait une sacré pression à DD !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Ah ben ça on va en entendre des paquets des rumeurs sur tous les joueurs de ces équipes ! C'est clair que l'Inter a un gros coup à jouer l'an prochain si elles sont toutes retrogradées ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment un mauvais présentiment, il se fait trop attendre ce verdict, çà pue l'amnistie dû à la victoire en CdM, tout le monde y va de sa petite pression, Berlusconi et compagnie... Cà me dégoute...