"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Des nouvelles de Salim? Va t-on lui proposer un contrat? Sa blessure en est où?
Si quelqu'un a des news....
Jpense que début janvier avec les retours en forme programmés de Gameiro en pointe (en espérant qu'il soit sur pied et en forme avant! Mais il mettra encore un ptit temps à récupérer son niveau), de N'Diaye en milieu défensif (je le sentais bien ce ptit gars dommage!), un retour de Salim dans le couloir gauche pour faire souffler Gargorov pourrait faire du bien au groupe!
Ces 3 retours seraient bénéfiques pour relancer la machine après la première partie de saison!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Salim arrache tjs blesse........ je pense qu'il faudrait qu'il arrete le foot....
comment a son age peut on etre aussi souvent blesse??
Est ce qu'il suit une bonne reeducation? c'est dingue c'est quelqu'un qui peut apporte beaucoup car en match il se depense enormement.....
il y t'il un probleme dans sa preparation physique? a t'on de bons preparateurs physiques au rcs?? le pen, moulounghi, +tout les joueurs qui se blessent en cours de saison que ce soit l'annee dernier ou les autres annees......
Si jamais il revient la concurrence sera rude : Gargorov, Gasmi, Boka (qui est loin d'être parti) ; par ailleurs pas de nouvelles de sa blessure je crois
En tout cas, il est toujours marqué en tant qu'absent pour blessure à chaque match, c'est qu'il appartient toujours au club ... le titre est donc à modifier