Une volée c'est vite dit. mouloungui qui rate sa tête au centre du but et Perbet au deuxième qui tente de reprendre du pied mais la balle part tellement lentement et vers le haut qu'il la met ... de la têtefan_racing a écrit :sur un centre parfait de Boka, Perbet a inscrit le 2e but d'une volée
[Amical] Strasbourg / Bayern - 15/07/06 à 18h
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Pour moi c'est l'entrée de Boka qui a relancé le match. Il a d'ailleurs fait 2 passes décisives.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				Merwan
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Foot - Amical : Strasbourg - Bayern : 2-0
Strasbourg a battu le Bayern Munich 2 - 0, samedi en match amical à Strasbourg, grâce à des buts tardifs de Gasmi (74e) et Perbet (82e).
La feuille de match :
Stade de la Meinau. 8000 spectateurs. Buts: Gasmi (74e), Perbet (82e).
Strasbourg : Puydebois - Lacour (Celestini, 46e), Ekobo, Bellaid (Locatelli, 46e), Deroff (De Gea, 63e) - Abdessadki (cap.), Loué (Gasmi, 63e), Kantari, Johansen (Boka, 46e) - Tum (Perbet, 63e), Rangelov (Mouloungui, 63e).
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
C'est vrai ça, d'ailleurs Rangelov très bon pivot tout en étant dangereux par ailleurs. Dommage pour Tum, il en voulait aujourd'hui, créait le danger mais vendangeait beaucoup trop les occasions par des tirs très inprécis ...Merwan a écrit :Guemandia n'a pas joué..
Pour moi il manque vraiment un meneur.. mais vu comment Rangelov se débrouille.. je trouve que l'équipe à déjà un bon niveau.. assez compléte.
On a même Tum pour louper les buts tout fais..
- 
				Merwan
Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Je suis très content de l'envie et de l'état d'esprit montrés. Le Bayern Munich est une grosse équipe qui n'est jamais facile de jouer. C'est une référence. J'ai senti une grosse solidarité dans mon équipe et ça me rassure. On a pu voir que le travail effectué depuis quatre semaines porte ses fruits. Le foot est simple quand on parle le même langage. Aujourd'hui, c'était le cas. Ce match et ce résultat sont encourageants pour nous même si le Bayern a baissé de pied physiquement en seconde mi-temps. Il est très important de gagner ce genre de rencontre. Depuis quatre semaines, nous avons beaucoup travaillé physiquement. Ce soir, nous avons montré que nous étions capables de jouer pendant 90 minutes avec peu de gâchis et peu de temps mort. Avec le public, je crois que c'est allé crescendo. Après l'ouverture du score, c'était un peu la folie et tant mieux car on aime ça quand on est joueur. Les joueurs ont rendu une très bonne copie, ce soir. Les garçons m'ont fait plaisir et ont montré de belles choses. »
Ahmed Kantari: « Il y a beaucoup de motifs de satisfaction ce soir. Nous avons montré que le travail réalisé depuis la reprise était de qualité. Les choses se mettent en place doucement. Aujourd'hui, nous avions envie de montrer que nous étions une bonne équipe. Le Bayern, même avec ses remplaçants, reste une grosse armada. Mais nous, nous avons tout donné. Dans le foot, c'est ceux qui en veulent le plus qui gagnent. Nous sommes dans le vrai. Cette victoire donne confiance pour la suite. Le groupe monte en puissance. »
Jérémy Perbet : « Pour moi, il était important de marquer lors d'un match de préparation. En plus, c'était le Bayern en face, donc c'est encore mieux. Et puis, l'équipe a gagné, donc ce n'est que du positif ce soir. Le groupe vit bien ensemble et cela se traduit sur le terrain. Ce soir, nous avons su être patient avant de marquer les deux buts de la victoire. Mais l'essentiel est d'être prêt le 28 juillet contre Dijon. »
Romain Gasmi: « Quand je suis rentré, j'avais une grosse envie de prouver que j'étais capable de jouer ce genre de match. J'ai cravaché pour en arriver jusque là . Après mon but, j'ai pensé à tout le travail réalisé et tout ce qu'il me reste à faire. Ce n'est que le commencement, mais ça commence bien. Cela fait trois ans que je suis au club. L'an dernier, j'ai eu l'occasion de me montrer quelques fois lors des entraînements. Cette année, j'ai envie de montrer que je peux franchir un nouveau cap. En tout cas, j'ai ressenti beaucoup de bonheur à marquer dans ce stade. »
Site Officiel
					Modifié en dernier par Merwan le 15 juil. 2006 22:27, modifié 1 fois.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
C'est marrant cette équipe du Bayern qui n'a rien montré en 2e période.
1ere période plus à l'avantage du Bayern que du Racing, beaucoup d'approximation dans les passes et un Bellaid qui se fait avoir sur chaque balle aérienne.
2e période entrée de Boka en tant que milieu gauche. Un poste qui lui va tres bien. Il a foutu le bronx dans la defense du Bayern et quel centre pour Perbet.
Par contre, le score aurait pu etre plus lourd pour le Racing avec quelques immanquables de Tum (futur Niang ) et Perbet.
 ) et Perbet.

1ere période plus à l'avantage du Bayern que du Racing, beaucoup d'approximation dans les passes et un Bellaid qui se fait avoir sur chaque balle aérienne.
2e période entrée de Boka en tant que milieu gauche. Un poste qui lui va tres bien. Il a foutu le bronx dans la defense du Bayern et quel centre pour Perbet.
Par contre, le score aurait pu etre plus lourd pour le Racing avec quelques immanquables de Tum (futur Niang
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes