Et pourquoi faudrait tolérer ça aux joueurs africains surtout ?louki_louki a écrit :Nan, mais sérieux, il faut du sérieux et de la discipline, d'accord. Mais les joueurs africains surtout, il faut les laisser s'amuser !!! C'est primordial !!
[Ex] Edgar Gnoleba Loue
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Entraineur@Staff
Moi, ça me rappelle le "génie" Luis Fernandez qui foutait sur le banc Ronaldinho sous prétexte qu'il lui reprochait ses virées nocturnes. 
Vous croyez qu'à Barcelone, Ronaldinho ne s'amuse pas. Non, c'est vrai que niveau sorties et bonne soirées, ya rien à Barcelone...
Donc, toute proportion gardée bien sur, on ne peut pas reprocher à un joueur de penser autre chose qu'au foot.
Maintenant, à lui de rester assez pro. C'est sûr que si sa surcharge pondérale est dûe à une consommation d'alcool abusive, là , faut sévir.
Mais à partir du moment où il reste raisonnable, je ne vois pas de raison de lui reprocher quoi que ce soit.

Vous croyez qu'à Barcelone, Ronaldinho ne s'amuse pas. Non, c'est vrai que niveau sorties et bonne soirées, ya rien à Barcelone...

Donc, toute proportion gardée bien sur, on ne peut pas reprocher à un joueur de penser autre chose qu'au foot.
Maintenant, à lui de rester assez pro. C'est sûr que si sa surcharge pondérale est dûe à une consommation d'alcool abusive, là , faut sévir.
Mais à partir du moment où il reste raisonnable, je ne vois pas de raison de lui reprocher quoi que ce soit.
-
- Responsable marketing @Directoire
D'accord avec ZITELLI, bouger en boite le dimanche soir franchement y'a pas de quoi fouetter un chat, à moins qu'il avait été explicitement demandé aux joueurs de ne pas sortir cette semaine pour cause de reprise du championnat dans moins d'une semaine, mais en dehors de çà ...
Y'a pas de quoi faire un scandale de le voir sortir en boite le lendemain d'un match, la veille d'un match çà serait déjà plus grave par contre.
Y'a pas de quoi faire un scandale de le voir sortir en boite le lendemain d'un match, la veille d'un match çà serait déjà plus grave par contre.
Matthieu
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
C'est surtout le nombre d'heures de repos qu'il faut récupérer.
En tout cas Loué s'en prend pas mal dans la gueule en ce moment, espérons que cela ne ternisse pas la bonne humeur.
Et Ljubo et Abdé clients fidèles au Nil's.Seb T. a écrit :Que dire alors des sorties nocturnes de Mostovoï par exemple...???

En tout cas Loué s'en prend pas mal dans la gueule en ce moment, espérons que cela ne ternisse pas la bonne humeur.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Professionnel@Pro
vu son gabarit je pense que ca serait plus sage pour lui de se calmer niveau alcool.......
En plus dans le foot moderne il faut etre a 100% de ses capacites our pouvoir faire une saison pleine.......
Je pense vu ses premiers matchs a la meinau que c'est un bon joueur mais faut pas qu'il pense qu'a s'amuser.......
Ronaldinho peut se le permettre mais pas lui.......
En plus dans le foot moderne il faut etre a 100% de ses capacites our pouvoir faire une saison pleine.......
Je pense vu ses premiers matchs a la meinau que c'est un bon joueur mais faut pas qu'il pense qu'a s'amuser.......
Ronaldinho peut se le permettre mais pas lui.......
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- Zidane
- Stagiaire@Pro