lacombe est la personne qui faut pour le PSG, travailleur, rigoureux et bon tacticien.......
on le voit deja au niveau du recrutement, avec l'arrivee de diane, de frau entre autres, des bons techniciens et des joueurs se donnant a fond en match...... si il arrive a instaurer la meme intelligence de jeu qu'a sochaux il risque d'en surprendre plus d'un dans ce championat.....
ce serait vraiment super si on voit un grand psg et pourquoi pas un grand om(mais je suis pessimiste pour l'om) ca redonerait un petit peu d'interet pour la premiere place........
Paris Saint-Germain
-
- Responsable marketing @Directoire
Qu'est ce qui te fait dire çà ? Lyon a perdu combien de joueurs à l'intersaison? Aucun
Et à coté de çà ils se sont bien renforcé, notamment au milieu de terrain, et on peut de toute évidence encore miser sur l'arrivée d'un nouvel attaquant, + un milieu offensif dans le cas où Gavou bénéficie enfin de son bon de sortie...
En clair l'OL de cette année sera une nouvelle fois un peu plus fort que la saison passé, donc aucune raison d'être si affirmatif que çà quant au futur champion, surtout en misant sur des clubs qui n'ont pas un effectif aussi riche ou stable que l'OL

En clair l'OL de cette année sera une nouvelle fois un peu plus fort que la saison passé, donc aucune raison d'être si affirmatif que çà quant au futur champion, surtout en misant sur des clubs qui n'ont pas un effectif aussi riche ou stable que l'OL

Matthieu
- enzy
- Entraineur@Staff
Lyon au complet sera une fois de plus injouable et c'est pas du jour au lendemain que ça va changer.
Faut déja que les autres clubs comprennent que c'est avec de la stabilité qu'on obtient des résultats.
Aulas a mis 10 ans à avoir des résultats avec son club.
Dans 10 ans, peut-être qu'un autre club dominera le championnat, mais c'est pas demain la veille.
Ceci dit, Paris à des arguments, mais je crois qu'on dit ça chaque saison.
Faut déja que les autres clubs comprennent que c'est avec de la stabilité qu'on obtient des résultats.
Aulas a mis 10 ans à avoir des résultats avec son club.
Dans 10 ans, peut-être qu'un autre club dominera le championnat, mais c'est pas demain la veille.
Ceci dit, Paris à des arguments, mais je crois qu'on dit ça chaque saison.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Zidane
- Stagiaire@Pro
Bordeaux a fait dans la stabilité en rajoutant des touches trés interessantes comme Micoud par exemple.
Quant à Paris je trouve leur recrutement trés intelligent et trés bien ciblé.
Certaines stars de Lyon commencent à vieillir tout doucement,Coupet,Cacapa,juni......................
Je pense d'ailleurs qu'à la fin de cette saison il y aura quelques départs pour laisser la place aux jeunes.
Quant à Paris je trouve leur recrutement trés intelligent et trés bien ciblé.
Certaines stars de Lyon commencent à vieillir tout doucement,Coupet,Cacapa,juni......................
Je pense d'ailleurs qu'à la fin de cette saison il y aura quelques départs pour laisser la place aux jeunes.
Allez Racing!!