Selon le site Football, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille Taye Taiwo (21 ans, 30 matchs, 1 but cette saison en L1) a enfin donné signe de vie. Absent pour la reprise de l'entraînement, il n'aurait pas été tenu au courant du retour anticipé du club phocéen sur les terrains. Il devrait revenir de ses vacances au Nigéria le plus rapidement possible. (Par Alexis Pereira)
ca vous rappèle rien ,
il est pas de la famille de notre ami Mphela
L'Equipe a écrit :Annoncée comme certaine vendredi dernier dans les colonnes de L'Equipe, l'arrivée de Djibril Cissé dans les rangs marseillais a enfin été confirmée. Liverpool le prête pour un an avec option d'achat. Mais de fait, l'attaquant international ne jouera pas une saison entière à l'OM puisqu'il doit se remettre d'une double fracture tibia-péroné. Il pourrait jouer dès octobre. «Je ne viens pas à Marseille pour relancer ma carrière, je suis là pour le peuple marseillais qui a beaucoup à m'apporter, a précisé Cissé à son arrivée en Provence. Je suis heureux d'évoluer au Stade Vélodrome qui a été le jardin de mon idole Jean-Pierre Papin». Une fois remis sur pied, il fera «tout pour que Marseille soit un peu plus respecté».
Le tirage au sort du second tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA a été effectué ce midi à Nyon, en Suisse. Si Auxerre rencontrera les Serbo et Monténégrins de l'OFK Belgrade, l'Olympique de Marseille joueront face aux Suisses des Young Boys de Berne. Les matchs auront lieu les 10 et 24 août.
Attendu ce samedi matin à la Commanderie, Franck Ribery ne s'y est pas présenté. Il n'est donc pas parti avec ses coéquipiers qui disputent dans la soirée un match amical face à Toulouse au Cannet.
Le feuilleton Ribery continue. L'éventualité d'un départ de Ribery s'est un peu plus renforcée ce samedi. Attendu à la Commanderie après ses vacances, le milieu de terrain international, finaliste de la Coupe du Monde avec les Bleus, a été attendu jusqu'au dernier moment par José Anigo, mais n'est jamais arrivé. Ribery devait partir avec le groupe olympien pour le Cannet où l'OM dispute ce samedi un match amical face à Toulouse à 19h00.
Le Point a écrit :Tapie à Marseille : le grand retour
Bernard Tapie pourrait racheter l'Olympique de Marseille, un atout certain pour une éventuelle candidature à la mairie de la cité phocéenne en 2008…. Il confierait alors la sécurité du club à Roger Marion, aujourd'hui en poste à l'IGA.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc