Fernandez est bien meilleur que Dutruel mais celà ne ... nous regarde pas ! Et oui Cassard est un vieux remplacant qui cherche à finir sa carrière sur un banc mais celà ... ne nous regarde pas
garkham a écrit :Ouais c'est ce que j'ai compris et qui me chagrine un peu... et puis Cassard heureusement que c'est un prêt car je ne suis pas chaud. On peut toujours se remonter le moral en se disant qu'on a eu Fernandez gratuitement à l'époque, et qu'on aura Vencel l'an prochain, la fin du prêt de Cassard, comme second gardien, sauf si Dutruel fait une saison à chier et qu'on cherche un autre numéro 1...
Et Vencel, il est pas titulaire au Havre lui, non !?
Il sera pas trop vieu
Quand méme il faut pas faire sa.....enfin je fait pas trop confiance au revenant du racing c'est assez bizare quoi qu il soit attaché a la region!
Au cas où Fernandez partait, Vencel était OK pour jouer la doublure de Dutruel, il était même content de revenir à Strasbourg, le problème, c'est que Le Havre a refusé de le lâcher...
Je pense qu'il viendra la saison prochaine pour intégrer le Staff de Keller et entraîner les jeunes gardiens...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)