Bon c'est con, j'avais enregistré tout l'avant match, avec les adieux de Dubrulle, Lucille qui se présente, Genetet qui l'engueulent en lui disant "ben allez, c'est commencé là , faudrait peut être penser à commenter"....
Pinon a écrit :Au faite, elle était pas sur Canal + avant
Eventuellement le premier samedi du mois sinon je vois pas
Non, y'a pas de films gays sur canal...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
lolo a écrit :Bon c'est con, j'avais enregistré tout l'avant match, avec les adieux de Dubrulle, Lucille qui se présente, Genetet qui l'engueulent en lui disant "ben allez, c'est commencé là , faudrait peut être penser à commenter"....
Je n'ai entendu que le résumé et effectivement c'était pas la joie. Mais pour une première je crois qu'on peut l'excuser. Ne la jugez pas trop vite ! Elle a l'air plutôt sympa ...
Maneo a écrit :Je n'ai entendu que le résumé et effectivement c'était pas la joie. Mais pour une première je crois qu'on peut l'excuser. Ne la jugez pas trop vite ! Elle a l'air plutôt sympa ...