[06/07] 1ère J: Strasbourg / Dijon : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
pukka
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par pukka »

ben le ekobo il n'a pas était fantastique hier soir non plus
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

L'effectif est il complet ? non tout simplement. Si on veut être compétitif il nous manque 2/3 joueurs de qualité.
pukka
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par pukka »

Manu a écrit :L'effectif est il complet ? non tout simplement. Si on veut être compétitif il nous manque 2/3 joueurs de qualité.
c' est marrant cette remarque, g déjà  entendu ça l'année derniere, et on a vu ce que ça a donné ;)
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Je suis d'accord avec l'analyse de Psychogene et de urotsukidogi, sauf pour Abdessadki qui a fait dans l'ensemble un bon match.

Le hic c'est que Dijon a fait uni bon match et eux sont bien regroupé en défense.

Belladi sur la feuille de match me faisait peur et à  forte raison (même Deroff à  gauche m'a fait moins peur :lol: )
Comme dit Pinon, il n'a pas encore le niveau, mais est là  du fait de la blessure de Ndaye qui fait titulariser Kantadi en milieu, je pense.

Boka très bon mais cherchant parfois un peu trop l'exploit individuel.
Loué une bonne entrée, qu'il faut confirmer.
Cassard pas de chance car pas de pénalty mais sauvé par son poteau.

Bref bonne prestation du racing qui a encore besoin de réglage et de marque par rapport à  une equipe de Dijon qui repart déja avec une défense identique à  l'année dernier ce qui fait la différence.
Pinon

Message par Pinon »

Je pense surtout que l'on pourrait facilement remplacer Bellaid par Kantari ... il suffirait de mettre Ekobo - Kantari en défense puis de relancer Loué en milieu défensif ;) (surtout qu'il arrive à  cadrer plus ou moins ses frappes maintenant :))
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
raphou96

Message par raphou96 »

Vu le match qu'il a fait peut être sera t'il titulaire au prochain match.
Seb T.

Message par Seb T. »

Kriskool a écrit :Tum et Rangelov sont deux pivots! Il manque un feu follet dans cette attaque, vivement le retour de Gameiro... :roll:
Là , on est totalement d'accord... ;)

Dire que certains voient en Tum un attaquant qui prend la profondeur et quasi idem pour Rangelov... MDR...

Tum, deux appels en profondeur et deux hors jeu... :!:

Ca, il court notre Tum, il garde le ballon dos au but et reste souvent disponible (sur le côté)...

Tum va nous aider dans la conservation de la balle mais ne compter pas sur lui pour faire la différence en 1 contre 1 ou pour devenir le buteur qu'on attend...

Face au but hier soir, sa vielle frappe de ***** nous coûte trois points, il m'énerve déjà ...

Quand à  rangelov, beaucoup plus de foot, beaucoup d'abnégation mais parfois inutilement, si nos deux attaquants se barrent sur les côtés dans leurs appels et que personne derrière plonge dans l'axe, ça ne sert à  rien et totalement inutile... !!!

Bref, je pense que trois joueurs sortiront du onze au prochain match : Bellaïd, Johansen & Lacour...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
raphou96

Message par raphou96 »

C'est ca de jouer contre une défense très bien en palce on se retoure hors jeu. Prend un Henry en coupe du monde quasiment tout le temps hors jeu.

Heu je compare pas Tum à  Henry :lol: , c'est juste un exemple.

Je pense que TUm ira un peu plus de l'avant dans les prochain match que notre mileu de terrain sera plus compact et distribuera plus de bons ballons
Seb T.

Message par Seb T. »

Ca c'est l'idéal, il n'empêche que quand Gameiro sera de retour, Tum ira sur le banc, avec Rangelov, ils font double emploi, je le dis depuis des semaines...

Tum n'a rien d'un attaquant qui prend la profondeur, et ça, c'est un fait...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

n'oublions pas que Dijon n'a perdu l'an dernier que 3 matchs à  l'extérieur dont un à  Valencienne !!!! ;)
De plus l'équipe c'est renforcé avec 2-3 ex joueur de L1 .
il était vraiment difficile de jouer contre les Dijonnais !!!

J'ai vraiment l'impression en lisant le nom des équipe de L2 cette année que ce championnat est plus proche d'un championnat de L1 bis que de L2
Verrouillé