[06/07] 1ère J: Strasbourg / Dijon : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Face au racing, 70% des équipes vont jouer à  9 derrière, il faut vite rentrer dans ce championnat...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Quelle équipe de nains .... je sens que je vais pas y aller souvent cette année !

ce qui m'énerve le plus, c'est qu'encore une fois on démarre la saison alors que tactiquement on est absolument pas prêt !

hier soir, on a fait 3 changements pour 3 dispositifs tactiques différents !!!!! Comment voulez vous que les joueurs puissent trouver leurs marques ....

bref, on est parti pour au moins un gros mois très difficile

moi je n'ai vu aucun joueur dans notre équipe hier qui mérite une éloge pour avoir fait un bon match, je dirai meme qu'en jouant comme ça, on va sérieusement déchanter, JPP en premier !

on a eu beaucoup de chances de ne pas avoir perdu ce match hier ... et ne me dites pas qu'on a joué contre une bonne équipe de dijon, car eux non plus, pendant au moins 1h, n'étaient pas en place !!!

J'étais pessimiste avant ce match, je le suis encore plus après !
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

fauve a écrit :ben le ekobo il n'a pas était fantastique hier soir non plus
Effectivement ce Ekobo m'inquiéte. Il est lent, fait de mauvaises relances et ne semble pas communiquer avec les autres joueurs. Pire il ne les écoute même pas.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Concernant Abdessadki ... peut être que ça a déjà  été dit mais il faut souligner le fait qu'il n'a pas participé normalement aux entrainements cette semaine. Ca peut expliquer son match un peu moyen.

Sinon, comme le dit très justement D520 ... Dijon est une excellente équipe de L2 et est très performante à  l'extérieure. Donc ce match nul n'est pas forcément un mauvais résultat.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Gotcha a écrit : ce qui m'énerve le plus, c'est qu'encore une fois on démarre la saison alors que tactiquement on est absolument pas prêt !!
C'est plutôt logique après autant de changement dans l'effectif ... Ce n'est pas en 4matchs amicaux qu'on peut vraiment dégager un 11 titulaire quand on a autant de nouveaux joueurs ...
Gotcha a écrit :hier soir, on a fait 3 changements pour 3 dispositifs tactiques différents !!!!! Comment voulez vous que les joueurs puissent trouver leurs marques ....
L'année dernière on reprochait à  Jacky de ne pas changer de stratégie pour trouver la faille, faut savoir ce qu'on veut ... Personnellement j'ai trouvé l'entrée de Loué et le retour de Kantarie en défense plutôt logique, la rentrée de Gasmi pour Johansen a apporté un peu de peps et de vitesse même si Gasmi veut trop s'enflammer ...
et le 3ème changement dont tu parles ... je ne crois pas qu'il ait eu lieu ;)
Gotcha a écrit :J'étais pessimiste avant ce match, je le suis encore plus après !
C'est la meilleure stratégie pour être agréablement surpris ;)

Hans a écrit :Concernant Abdessadki ... peut être que ça a déjà  été dit mais il faut souligner le fait qu'il n'a pas participé normalement aux entrainements cette semaine.
Il a fait quoi de différent ? Tu sais pourquoi il a eu un régime différent ?
pukka
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par pukka »

Hans a écrit :Concernant Abdessadki ... peut être que ça a déjà  été dit mais il faut souligner le fait qu'il n'a pas participé normalement aux entrainements cette semaine.
Il a fait quoi de différent ? Tu sais pourquoi il a eu un régime différent ?[/quote]

Moi qui ai vu le match sur eurosport ils ont dit qu'abdé était malade ou legerement blessé, je m'en souviens plus
télésupporteur

Message par télésupporteur »

match difficile pour le racing face à  un excellent dijon
animation offensive du racing à  revoir; de plus aucun deuxième ballon en attaque
pourquoi sauter le milieu :?:
les joueurs
cassard :lol: :lol: :lol: très bon match
deroff :lol: :lol: bon match
bellaid :lol: bon match, surpris par la décision de JPP, la suite à  donné des boulevards à  dijon
ekobo :twisted: :twisted: :twisted: match catastrophique
kantari :twisted: :twisted: aucune relance en milieu, n'a pas mieux fait que bellaid en défense
johansen :twisted: a survolé le match 15 mn en 1e mi-temps, puis s'est absenté
lacour 1e mi-temps très difficile, 2e moyenne
abdessadki, a raté trop de passes, match très moyen
boka, ce n'est pas un milieu gauche, perdu tactiquement
tum et rangelov, match moyen
loué, bonne entrée, :arrow: a cadré un beau tir ;)
gasmi, se positionne comme joker, du ballon
coaching de JPP, n'hésite pas à  changer en cours de match, ce que ne faisait pas JD
pas d'accord sur la sortie de bellaid, j'aurais opté pour kantari
aurait pu faire entrer un autre attaquant en fin de match à  la place de tum
Modifié en dernier par télésupporteur le 29 juil. 2006 20:29, modifié 1 fois.
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Moi j'ai trouvé Bellaid mauvais hier soir sincèrement,que d'hésitations et de fébrilité de sa part.
Allez Racing!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Match de reprise.
Fallait pas s'attendre à  mieux.
On n'est pas prêts.
Match typique de L2. Dijon a joué regroupé.
Mais, n'oublions pas que Dijon a fini 4è et 5è de L2 sur les deux dernières saisons.
Seb T.

Message par Seb T. »

il est vrai que démarrer un match sans Loué qui apporte de la puissance physique devant la défense alors que Dijon joue avec trois attaquants et que leurs coups de peids arrêtés sont joués à  fond, c'est déjà  un handicap...

Ensuite, Tum & Rangelov font double emploi, beaucoup de décrochages pous soulager la défense ou le milieu maîs pas de réels appels dans la profondeur pour chercher à  partir au but, bref un régal pour les défenseurs...

Un côté droit en difficulté, Lacour absent dans son replacement, un Abdessadki qui repique beaucoup trop dans l'axe ce qui laisse beaucoup d'espaces aux dijonnais sur ce côté...

Un Boka qui cherche juste à  se faire remarquer des superviseurs présents au stade...

Un Johansen qui manque cruellement de "physique" pour s'imposer dans ces duels cruciaux au milieu...

A noter la très bonne rentrée de gasmi qui en fait un peu trop mais qui apporte accélère et élimine très vite, excellent pour l'avant dernière passe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé